J'arrivai a l'entrée de la cantine et il attrapa mon bras avant de le retourner. Aïe.
Je criai de douleur mais lui lançai mon genoux dans le ventre. De toutes mes forces.
Il hurla et je courait jusqu'à l'intérieur . A peine ai-je dépassé l'entrée devant tous, qui s'étaient remis à leur places, qu'il arrivait et me fit glisser par terre.Je reculais en arrière, allongée au sol. Il se plaça au dessus de moi et je craignais le pire.
Je plaçais mes mains devant mon visage pour amortir les coups.
Il leva sa main et je mordais ma lèvre, anxieuse . Il compte me giflée ? Ben je suis déjà rouge, on verra rien !D'un coup, j'entendais des -« ouhhhh! » de partout. Je sentais plus son poids sur moi et lorsque je me relevai, Lola vint m'aider . Bryan avait sauté sur Laurent. Ils étaient à terre et se battaient. Un contrôleur du lycée arriva et les sépara . Tous chuchotaient des mots à leurs oreilles.
Lola :-« sa va ? Ta rien ? » dit t'elle en examinant mon visage abîmé.
Moi :-« non, ça va. »
Lola :-« aller , on y va ! Les filles ! »
Les autres nous rejoignaient et moi et la troupe partons , mais j'étais obligée . On me poussait jusqu'à la sortie malgré moi.
Moi :-« eh mais j'avais même pas fini de manger ! »
Mia :-« c'est pas grave, il te restait que la pomme! »
Moi :-« oui mais j'ai sport après moi ! »
Elles m'entraînaient dans les vestiaires . Je me changeait et les autres partaient. Il n'y avait plus que moi et Lola.
Lola :-« aller, on y va, c'est presque deux heures. Toi aussi pourquoi tu lui a courue après ! »
Nous marchons dehors et je répondais
Moi :-« parce que j'allais pas rien faire ! Je me défendais c'est tout. »
Lola :-« oui mais fallait pas justement. Tout ça c'était de la provoque. Regarde comment sa s'est finit. »
Moi :-« oui ben désolé d'avoir voulue me venger pour pas me taper la honte. »
Lola :-« aller t'inquiète , t'es sèche. Y'a que tes cheveux de mouillés. »
Moi :-« mouais. »
Nous allons jusqu'à l'herbe et personne n'était arrivé . Nous nous asseyons en attendant. Dix minutes après, tous étaient là.
Le prof :-« bien. Nous allons nous échauffer , en faisant trois tour du stade sans s'arrêter ! Ensuite on part à l'escalade ! »
-« mais monsieur ! Sa sert a quoi de courir avant de faire escalade ? »
Le prof :-« je t'en pose moi des questions ? »
Le gars s'en alla, vaincu. Le prof aurait pu être plus sympa quand même ! Batard.
Lola :-« arrête de penser fort ! » ria mon amie.
Moi :-« désolée. On fait la course ? »
Lola :-« ok. Prépare toi à mordre là poussière ! »
Moi :-« c'est sa ! On verra. »
Le prof :-« l'équipe symbolique de notre lycée va arrivée vous regarder. Attendez au départ, vous aller faire des courses, et je place ! »
Lola :-« merde.. on peut pas »
Moi :-« t'inquiète . On reviendra ! » riai-je
Le prof :-« ah ils sont là ! » Dit t'il en pointant Bryan et ses amis.
Pourquoi ils sont toujours là ! C'est pas possible sa..
Le prof :-« Alissia , tu commences avec ..Josh. » rigola le prof .
Connard !
Ma mâchoire s'ouvrait , Josh était celui qui était responsable de ma joue .
Mais je lui en veux pas, c'est ma faute. On se mettait en place.Josh :-« désolé. Pour le ballon. »
J'espérai qu'il ne le dise pas, parce que même si Bryan est loin, on sait qu'il entend tout lui ! D'ailleurs il serre déjà la mâchoire.
-« oubliez pas ! Trois tours . A vos marque.. »
Je stresse ... merde. Mais faut le battre . Aller, tu peux le faire même si l'autre c'est un athlète . T'aimes le sport. Aller !
-« partez ! »
Nous courons à fond. Tout le monde nous encourageait et jetait morte de rire en voyant la tête paniquée de mon collègue.
Nous étions sur la même vitesse .Josh :-« on va peut être finir en même temps. »
Moi :-« ou pas, »
Il me poussa un peu et je lui rendais bien. C'est limite si on se chamayait pas comme des enfants. Deux tours passèrent comme sa et a la fin, j'observais Laurent qui m'attendait les bras ouvert, à l'arrivée.
J'ai qu'une envie, courir à fond. Mais dans le sens opposé.
_________________________________________________________Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Le chapitre vous a plus ?😁
Donc voilà , pour ma proposition, c'est pas pour dire mais j'ai avancé le livre et je publie au fur et à mesure. Je dois être au 52em chapitre il me semble. Enfin, bref.Mon idée était de faire un tome 2 arrivée au 80/100 chapitre maxi.
Vous êtes partant ? Évidement, il y aura des changements d'ici la fin du tome 1 . Alooors ?😍📝
Merci😉⭐️
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampirosAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...