Je alors que je sentais ma respiration devenir irrégulière, un souffle gelé s'écrasa dans mon cou. Je frémissais de peur, me préparant au pire.
J'étais raide comme un piquet, paralysée par cette peur. Un chuchotement parvint à mes oreilles..Danny :-« fuis-moi je te suis, suis-moi.. je t'attrape. » souffla t'il en riant.
Mes battements de cœur devenaient a présent plus fort et la vitesse ne cessait d'accroître. Soudainement, un flash illumina mes pensées.
Flashback :
Moi :-« ... Je partirai probablement en courant... »
Alexia :-« et c'est là que tu te trompes. Il ne faut jamais fuir. Tu dois toujours affronter l'ennemi, quelque soit la situation. »
Moi :-« non, il faut être discret, avec mes pouvoirs.. »
Alexia :-« et tu feras quoi, le jour où tu n'auras plus d'issues ? »
Bonne question.
Moi :-« bah.. arg, ok ! Je vais apprendre à me battre. Mais qui va m'entraîner..?»
Alexia :-« je serai là, puis.. il y'a Laurent.»
Laurent :-« on parle de moi ? »
Fin du flashback.
Je revenais à la réalité, secouée par ma vision. Ça, c'est une réponse du conseil.
C'est sûrement ce que je dois faire si je tient à rester en vie.Je sentie des mains sur mes épaule. Il était là, et quelque chose touchait mon cou. Ses dents..
Prise au dépourvue, mais soudainement remplie de rage, j'empoignais ses deux mains et le faisait voler par dessus moi. Il atterrit plaqué au sol, sur le dos. Plusieurs cris de stupéfactions se firent entendre plus loin.
Son visage était déformé par la grimace qu'il faisait..Moi :-« ça fais mal ? Pauvre chou. » raillais-je, un sourire mauvais au lèvres.
Il se relevait en un coup d'éclair et me faisais face. Il me sauta dessus et nous basculons en arrière. On tombait au sol, il avait désormais l'avantage sur moi..
Son visage et ses traits se formèrent par ceux d'un vampire. Ses canines s'agrandissaient, et ressortaient.Je plaçais rapidement mes mains sur son cou, espérant lui couper la respiration.
Il essaie de rapprocher au maximum ses dents de mon visage, ou plutôt mon cou.
Je relevais mon genoux et donnait un coup puissant dans son ventre. Il détourna son attention, et j'en profitais pour serrer et en même temps briser sa nuque.C'est un vampire, il se renversa sur le côté. Mais j'eus à peine le temps de me relever qu'il était déjà debout. Saleté de monstres !
Je lui jetai un regard mauvais, répétant des sorts dans ma tête. Je veux le faire souffrir.
Il s'écroula a terre, en tenant ses tempes. Je m'approchais, lentement et sûrement.
J'approfondissais la douleur qui devait désormais se propager dans tout son corps.Il s'étala au sol.
Moi :-« Tu est sûr de toujours vouloir que je te suive ? »
Il grimaça. Je souriais malicieusement.
Moi :-« maintenant dégage. La prochaine fois que je te vois, t'es un vampire mort. Compris ? »
Danny :-« o..ou..oui oui ! J'ai compris. Arrête je t'en supplie.. » bégaya t'il.
Moi :-« parfait. Tu passeras le bonjour à Liam si jamais tu le vois.» ajoutais-je comme si de rien était.
Je tournais les talons et ma haine redescendait petit à petit. Le vampire partait en coup de vent. J'arrivai près de Lola. Je sais qu'ils ont tous vu la scène sauf ma classe qui courre toujours. De toute façon, ils sont tous des monstres ici. enfin, la plupart.
Lola :-« sa va ..? »
Moi :-« oui, très bien même. J'espère qu'on sera débarrassées de lui pour de bon. »
Lola :-« hum..oui. Mais, j'ai pas rêvé ? T'as bien dit "passe le bonjour à Liam" ? »
Moi :-« oui, pourquoi ? »
Lola :-« bah..tu sais que.. »
Moi:-« oui, c'est un vampire aussi. Mais jamais, il ne m'a portée atteinte. Je l'ai revue, il y'a peu. Crois-moi, j'ai rien à craindre, il a même été plus que gentil avec moi. Arrêtez de vous acharner contre lui, bon sang ! » m'énervais-je.
Elle pris une mine effrayée, voyant que je devenais instable. J'étais déterminée, mais même si Liam était censé être un ennemi commun à lola, ben j'avais pas l'impression qu'il était aussi méchant que sa. Jusque là, malgré ses sauts d'humeurs, jamais il ne m'a frappée. Jamais il ne m'a insultée, rien.
Moi : -« t'en fait pas, je garde le contrôle. » dis-je, lassée .
Lola :-« si tu le dis. Mais un conseil d'amie : fréquente pas trop nos ennemis. Tu pourrais bien être surprise de leurs capacités à manipuler les autres.. » Dit t'elle, sèchement.
Elle s'en alla au cours, alors que j'étais bloquée. Venait t'elle de me menacer ?
Non, je me fait des films. Elle veut juste m'éloigner d'un buveur de sang.
Ou peut être devrais-je demander ce qu'il se serait passé si jamais un vampire était avec un autre surnaturel..?Non, c'est impensable. La fondation des sorciers n'aurait jamais voulu, elle aurait empêché cela de toute manière.
Au moment où je rejoins le cours, la poupée plastique m'attendait fermement, les bras croisés sur sa poitrine et le regard mauvais.Oh pitié..
Amanda :-« eh ! Toi ! »
Moi :-« C'est Alissia s'il te plaît. »
Amanda :-« ouais, peu importe ! Alissia. Tu viendras me parler à la fin du cours. Et t'as intérêt à avoir une excuse pour ce que tu m'a fait ! »
Je pouffais en m'approchant dangereusement d'elle, juste pour la faire flipper comme il faut ! Elle reculait d'un pas. Je m'avançais lentement avec un sourire aux lèvres.
Moi :-« écoute-moi bien, petite garce. Oui. J'en ai une d'excuse, mais j'ai rien à me reprocher ! Fallait regarder devant toi plutôt que de mater tous les gars du stade ! »
Elle rougit, honteuse.
Amanda :-« alors ça ! C'est la meilleure. » s'énerve t'elle, en baissant les yeux.
Moi :-« oui, je sais. » riais-je.
Amanda :-« tu veux quoi, au juste ? »
Moi :-« rien, c'est toi qui demande des comptes. BORDEL, achète toi des lunettes et après on en reparleras, fragile ! »
Elle soupira.
Amanda :-« bah et toi ? Faut arrêter de peter des câbles ! T'es minable. »
Moi :-« on se voit à la fin des cours, hein ! » dis-je, en lui faisant un clin d'œil.
Ma pauvre, la "minable" va t'en faire voir de toute les couleurs, crois-moi.
____________________________________________________________
Coucou ! Je suis désolée pour le retard du chapitre ! Mais malheureusement, Wattpad m'a fait une mauvaise surprise : il a effacé mon chapitre que j'ai du réécrire en entier 😓Donc désolée du retard et j'espère que cela vous plait ?
Dites moi ? Je ne sais pas si l'imagine GIF que je met tout en haut du chapitre fonctionne ? Bouge-t-elle ?
Merci pour tout ! Plus d'1K vues c'est fou 😵😍
À bientôt !
-OnesLoveStory
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...