Note auteur : vous pouvez mettre Shelter, de Birdy en musique pour accompagner ce chapitre . Ou IN MY VEINS de Andrew belle . Sa peux faire plus réaliste si vous voulez !😉attention c'est triste😅
Bonne lecture❤️
______________________________________________________Je l'aperçoit . Floue mais je le vois ! Ce salaud me regarde souffrir .
C'est sure que c'est tellement spectaculaire..Je le regardais un instant honnêtement, contenant mes émotions. Je roulais ensuite des yeux . Je sais qu'il s'en fou . C'est un monstre après tout, c'est dans sa nature.
Et il m'en veux, et il aurait pu être celui qui allait me sauver, encore une fois. Sa aurait pu être la troisième. Mais cette fois, je vais mourir.Les médecins sont pas là . Personne n'est là. Et encore heureux ! Je voudrais pas qu'on me vois souffrir le martyr ! Jusqu'à suffoquer.
Je commençais à m'étouffer. Mon rythme cardiaque s'affolait de plus en plus et les larmes dévalèrent mes joues rougies par le sang.
Je constatait que tout autour de moi c'était formée une flaque de sang.Je vais finir morte dans mon bain de sang, après le sport. Glamour et élégant , n'est-ce pas ? Je repensais à ma famille, à Scott. Je me demande si il s'en ai sorti. En tout cas je l'espère ! Car si je suis en train de mourir pour lui, je veux surtout pas que se soit fait pour rien ! Bien sure, je rigole. Un peu d'humour pour ma dernière minute voyons.
Je sais que je vais pas tenir plus longtemps. J'ai plus d'air , mon cœur suffoque, mes larmes ne cessent de couler. C'est vraiment une matinée merdique.Et un premier jour qui s'est mal terminé. Tout sa par la faute a qui ? Je me demande.
Je pleurais, mais on pouvais même pas m'entendre . Parce que ma bouche ne s'arrêtait pas de sortir du sang. Il yen a partout. J'espère que c'est pas trop douloureux la mort! Déjà que je morfle la..
Je me penchait sur le côté, tachée de sang, et commençai a étouffer sérieusement.J'arrivai tout de même a pousser un hurlement..
Je bougeait plus, c'était la fin. Il n'y avait toujours personne. Sauf lui.
Toujours assis, mon regard croisai une dernière fois le sien. Et cette fois, il eu comme un choc, une réaction violente. Je pensais lâcher mon dernier soupire alors que je me sentie voler .Je suis un ange ?
Mais je constatais que la douleur était encore là , alors je suis encore vivante. Mais je sent que c'est finit.. ça fait tellement mal.
Je sent une pression, et malgré ma difficulté à voir, je pu voir ses traits.
Son visage.Il me portait et criai a l'aide. Je reconnaissais les vestiaires. Il me déposa au sol et Cria de l'aide de toutes ses forces. Je suffoquai. Mon souffle était haletant . C'est à peine si je peux inspirer un millimètre d'air .
J'entendais plusieurs voix masculines. Je reconnue celles de Bryan, Kevin , Aiden et Laurent .Moi :-« j'ai..mal. »réussi-je a dire, entre deux sanglots.
Laurent:-« je sais, mais ça va aller ! Tient bon! »
Je secouais négativement la tête. J'ai trop mal, j'en ai marre !
Je sentie ma tête être soulevée vers le haut pour être posée sur des genoux, des jambes.
Le sang sortait. Je me demande même comment il peut m'en rester tellement j'en ai perdue. Comment la vie ne m'est déjà pas ôter , comment sa se fait !? Pourquoi j'ai mal ?! Pourquoi j'arrête pas de pleurer !?Liam :-« non sa ira pas ! Faut l'aider merde !! » grogna t'il
Je sentais qu'une main caressais mon visage mais je sais pas à qui.
Bryan :-« ils sont où ses putains de docteurs la ! Jamais là quand il faut ! »
Laurent :-« j'y vais. Je vais les cherchés,»
Puis il partit en courant.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...