Chapitre 22

3.2K 230 16
                                    


Moi :-« changées ? »

Alexia :-« Oui. Elles sont par exemple devenues différentes et elles ont changé de comportements. Leurs fréquentations n'ont plus jamais été les mêmes après ça. Elles sont passés de gentilles, timides à un groupe de Bon a rien pour la plupart, d'autre l'ont rejoins dans les trafiques. Il y'en a qui se sont renfermées et ont coupés tout lien avec les autres. »

J'étais choquée . Comment pouvait t'il leur faire sa !? Quel connard.

Après cette discussion, nous repartons faire les vitrines. Mais j'en ai pas fini. Alexia à l'air d'être la plus sérieuse de toutes et donc, je lui poserai dès question se soir. Après tout, on est en week-end . Je vais essayer de l'inviter..

Notre groupe me fait d'ailleurs penser à une série... série que j'ai regardé.
Elle se nomme Pretty Little Liars. Un groupe de fille où les secrets ne sont plus à l'abris et où le danger coure, elles parlent de mecs, de leurs vie. Les mensonges, les secrets, la peur, tout y passe.

Enfin, bref. Nous terminons l'aprem et je rentrais à l'internat avec 7 sacs, mia 12, Vicky 9, Lina 14, Laura 16 et Alexia 6.

J'avais remarquée que Laura ne parlais plus du tout quand il s'agissait de mec. Peut-être le connaissait t'elle ? Ou elle a mal vécu une relation ? Je sais pas. Mais sa m'intrigue énormément .. sans vouloir m'imposer.

**

Moi :-« ouf ! Enfin fini. » dis-je, en posant les sacs dans ma chambre.

Alexia m'avait raccompagnée, seule. Elle avait d'abord déposés les siens car sa chambre est juste à côté de la mienne, une porte avant.

Alexia :-« c'était fatiguant je te l'accorde. Bon, ben bonne nuit ! J'suis contente de te connaître.»

Moi :-« attend ! Tu veux pas rester ? Dormir jusqu'à demain ? On pourra mieux se connaître ? »

Elle se retourna vers moi. Puis souris.

Alexia :-« ok ! Mais c'est moi qui choisie le film ! » ria t'elle.

Je rigolais, ne m'attendant pas à sa. Bizarrement, elle choisit le film le plus horrible qu'il soit : les morts vivants.
Elle avait crié pendant tout le film, et j'en ai fais de même..

**

00:00

Moi :-« c'est la fin, c'est bon ! Sors de cette couette ! »

Elle sortie de bout de son nez prudemment . J'éclatais de rire. Elle regarde des films qu'elle ne peux pas voir ! Cette fille est vraiment bizarre mais drôle .

Alexia :-« met la 1. C'est mieux . »

J'attrapais la télécommande avant d'appuyer sur le bouton. Une fois calmée, elle s'asseyait en tailleur avant de me dire :

Alexia :-« Il t'intéresse ? Liam ? »

Moi :-« pas vraiment.  C'est juste qu'on m'a parlé de lui et ..je voulais vérifier. Il a tendance à me coller oui, mais c'est pas du harcèlement. Enfin, pas pour l'instant. »

Alexia :-« Fait gaffe quand même ! »

Moi :-« ah au fait, tu saurais quelle fille a été touchée sentimentalement par lui ? Je veux dire, tu connaîtrais pas une de ses "victimes"? »

Alexia :-« hum.. si. Y'a eu Amélia Keyls. C'était une grande amie. Elle y est passée. Pourquoi ? »

Moi :-« Au cas où, si je la vois. Comme sa, je pourrai voir comment elle est devenue.. »

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant