Chapitre 40

2.6K 196 9
                                    


J'étais à son chevet depuis plus d'une heure . Alexia était repartie et Bryan était parti chercher à boire. Je tenais fermement sa main entre les miennes, espérant qu'il se réveille.

Le docteur :-« vous êtes ? »

Moi :-« son amie. On est venu étudier ensemble ici. »

Le docteur :-« vous êtes sa seule famille ici ? »

Moi :-« oui. »

Le docteur :-« bien. Pour son état, le coma peut duré un certain temps. Cela varie de quelques jours à quelques mois. Mais il se réveillera, c'est sure. Il est tomber dans le coma parce que le choc reçu dans le ventre a été si violent et fort que c'est passé par le cœur. Son cœur s'étant arrêté, on a dû le réanimer. Mais sa l'a malheureusement plongé dans un coma duquel il sortira vivant. »

Moi :-« vous êtes sure ? »

Le docteur :-« certain. Il se fait tard, vous devriez rentrer chez vous. Il se réveillera et lorsque ça arrivera, nous vous appèlerons directement. Allez s'y . »

J'hochai la tête, et essuyait mes yeux, mouillés de larmes. Le médecin repartit et je décidai de rester quelques minutes de plus.

Bryan :-« y'a cours demain, on ferais mieux de s'en aller. » Dit t'il en rentrant.

Je regardais Scott un dernière fois et déposais un bisou sur sa joue. J'entendais Bryan souffler mais je n'en tenais pas compte. Je me relevai et prenais mes affaires pour partir . Dans l'ascenseur, Bryan retorturai ma pauvre main.

Il ne l'a lâchais plus. Une fois sortis, nous reprenons le bus. Il faisait nuit.
Il n'y avait presque personne alors nous prenons les places à deux. Pendant le trajet, il glissa sa main sur ma cuisse alors que je regardait les buildings défiler.
J'hésitais mais mit finalement ma main sur la sienne.

**

Il me raccompagnait jusqu'à ma chambre et une fois devant, il me tendait une poche de glace de soin.

Moi :-« merci. »

Bryan :-« derien, met la cette nuit. »

Moi :-« pas de soucis. »

Bryan :-« bon, j'y vais. Bonne nuit. Et si jamais tu as un problème, ma chambre c'est la 207 en face côtés garçons. »

J'hochai la tête, déposais un bisou sur sa joue. Il repartit et j'allai me mettre en pyjama.

**

7h30

J'étais allée rejoindre Lola à qui j'avais racontée l'histoire de Scott.
Nous étions vendredi et ce soir allais être une belle soirée.

Lola :-« woh, c'est bizarre. Mais vaut mieux qu'il soit en vie. »

Moi :-«  c'est sa. Du coup t'es prête pour ce soir ? »

Lola :-«  tellement. »

Nous éclatons de rire avant d'aller en cours.
Nous avions photographie toute la matinée , puis l'aprem des cours normaux.

La mâtiné se déroulait assez vite, nous nous étions amusés à prendre des milliards de photos groupées.

**
Il était midi et nous allions rejoindre les filles pour manger.
Mon amie semblait nerveuse. Elle me cache quelque chose.

Moi :-«  aller, crache le morceau Lola ! Que mijote-tu ? »

Lola :-«  mais rien.. les filles te le dirons. »

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant