Chapitre 82

2.2K 153 16
                                    



-« Do not challenge us, we are more powerful. We are the HopeLeaders ! » criais-ton toutes a l'unisson.

Chacune faisait attention à ses mouvements, répétant notre danse, qui allait représenter notre lycée, et supporter les garçons de l'équipe de foot. Je faisait mon grand écart, les filles se mirent en position.

**

Nous descendons aux vestiaires nous changer. Lola sortait, et je la suivait.

Moi :-«  Tu pars déjà ? »

Lola :-«  C'est six heures. Mes parents veulent qu'on sorte cette nuit en repérage, on a eu quelques problèmes dans la meute. »

Moi :-«  Rien de grave, j'espère ? »

Lola :-«  Non, t'inquiète. C'est juste qu'on doit vite régler ça. On se voit lundi en cours ? »

J'hochai la tête, et lui disais au revoir. Elle partait, j'allais rejoindre Alexia qui était encore assise sur les gradins. Elle observait Aiden, un air inquiet plaqué au visage.
Je m'avançais à ses côtés, et tellement elle était perdue dans ses pensées, qu'elle ne m'avait pas entendue arriver. Je m'asseyais à sa droite.

Moi :-« A quoi tu penses ? » demandais-je, naturellement.

Elle sursauta.

Alexia :-« Oh tu ma fait peur Ali ! .. Rien, j'étais juste inquiète. »

Moi :-« Désolée. Oui, j'ai vu ça. Pourquoi ?»

Alexia :-« Ben, C'est mercredi, le match. Les gars font comme si tout allait bien ce passer, mais.. je sais pas, je le sens pas. »

Moi :-« Tu appréhende, ou tu le prédit ? »

Alexia :-« ..Un peu des deux. »

Moi :-« Je vois. Écoute, on peut rien faire, si ce n'est les encourager, les motiver pour gagner. »

Alexia :-« Si tu le dis.. Bon, et toi ? Les chears, ça te plait ? »

Moi :-« Ça n'a pas changé. J'ai toujours cette passion d'inventer une choré, de danser, de secouer les pompons, les jeter en l'air, faire mon grand écart.. tout ça est vraiment génial !»

Alexia :-« Tant mieux. »

Moi :-« Au fait, pourquoi n'en fait-tu pas ? »

Alexia :-« J'ai abandonné. Quand j'ai su pour mes pouvoirs, j'avais décider de m'y consacrer pour m'améliorer. Mais pour ça, fallait rayer les chearleaders de mon quotidien ! »

Moi :-« Mais.. sa te dirais pas de reprendre ? »

Elle secoua négativement la tête.

Alexia :-« J'aime ma vie comme elle est, simple. »

Je lui souriais, elle peut avoir changé d'avis. Même si je trouve cela dommage. Moi, j'avais abandonnée, certes pas dans les mêmes circonstances, mais, j'ai repris. On m'a donnée une deuxième chance et motivée. C'était pas rien, et j'étais heureuse d'avoir intégrée cette équipe.

Moi :-«  D'ailleurs, tu nous verras aussi sur le terrain, mercredi ! On doit les représenter. Et les encourager. »

Alexia :-«  T'en fait pas, je serais au première loges ! Je raterai ça pour rien au monde ! » ria t'elle.

Je lui souriais et reportais mon attention vers les garçons, qui s'entraînaient. Le coach les lâchais jamais, les soutenaient. Alors que un silence qui n'était pas pesant s'était installé, une idée surgie dans ma tête. Je me levai précipitamment.
Alexia m'interrogea du regard.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant