Le grand jour était arrivé. J'ouvrais les rideaux qui laissèrent le jour s'échapper dans ma chambre et enfilais ma tenue. Le soleil était au beau fixe et nous avions tout récapituler hier soir, les gars faisaient des efforts pour mieux s'aider.
J'étais presque sûre qu'ils étaient prêts, même si la victoire n'étais pas encore gagnée. Qui sait ce qu'on préparés nos adversaires ?J'attachais mes cheveux blonds et bouclés en hauteur. Je passais mon maquillage habituel sur mon visage et après avoir finit de mettre mon gloss rose clair, je me dirigeais à l'extérieur. Tous le monde se précipitait dans tous les sens et le public était déjà là.
Je passais dans les vestiaires avant d'aller au stade pour notre démonstration.
Je toquais et attendais leur approbation pour rentrer. Ils étaient tous équipés.Moi :-« Je passais vous souhaiter bonne chance avant d'y aller ! Oubliez-pas ce qu'on a dit. Et bon courage, vous pouvez le faire ! A toute ! » dis-je assez rapidement, pour ne pas être en retard.
Certains m'ont fait un clin d'œil, d'autre on applaudit où encore lever le pouce en l'air pour approuver mes mots. Déterminée, je commençais à repartir en souriant mais une main brûlante attrapa doucement mon poignet. J'eus à peine le temps de me retourner, que des lèvres se posèrent sur les miennes.
Bryan posa ses mains sur mes hanches pour m'attirer contre-lui. J'aimais pas particulièrement qu'il le fasse devant eux, surtout Laurent. Je n'ai pas pu lui parler de son soudain éloignement.. et je sais même pas pourquoi il l'a fait.
Mais j'ai peur que ce soit à cause de moi et Bryan..
Je lui rendais son baiser, avec passion. Je l'aimais, c'était indéniable. Mon cœur s'était habitué à lui, et sa différence surhumaine. Et il battait au même rythme que mes sentiments. C'est à dire, Fort.
Il déposais ses lèvres sur mon front et se recula.
Bryan :-« Bonne chance à toi aussi, princesse.»
Je le remerciais et lui faisait un sourire puis repartait. Je rejoignais les filles et nous allons nous placer au milieu de la pelouse sur un earned it de The Weeknd.
Nous saluons nos amies et rivales au passage .
Kayla :-« Bonne chance ! »
Moi :-« A vous aussi ! Je suis sûre que vous serez parfaite ! » dis-je, en détectant l'inquiétude de certaines.
Elles nous remercièrent et nous nous faisons une accolade avant de débuter la démo.
On s'alignait en plusieurs rangs et on levait les pompons en l'air. Vicky, la leader, s'avança et mena la danse. Tout s'enchaîne, et rapidement, on arrive au Grand saut.
Je m'élançais et sautais sur les mains d'appuis d'Amanda qui me souriait. Pour elle, tout s'était arrangé, et tout le monde l'appréciait à défaut de quelques personnes. Sa réputation n'était plus celle d'une garce doublée d'une salope mais d'une fille courageuse qui s'est reprise en main et qui est sympa.
Une fois en l'air j'effectuais mon salto pour ensuite arriver sur la pyramide. Je crue tanguer mais je reprenais rapidement l'équilibre. J'étendais mes bras et en bas, les quatre filles s'agenouillèrent élégamment sur la fin de musique.
Tout le public se leva et applaudit. Des personnes sifflaient et nous félicitaient dans les gradins.On souriait toutes, et nous descendons pour laisser places aux autres filles. Elles faisaient leur spectacle et nous les regardons sans haine, sans rancoeur.
Non, on les soutenaient comme elles l'avaient fait. Un sourire ornait nos visages et quelques minutes plus tard, elles avaient finit. Nous nous levons toutes en même temps pour les applaudir.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...