Point de vue de Bryan :Les gars s'impatientaient et mon cœur loupa un battement lorsque Ali tomba au sol après s'être relevée. Les filles cherchaient un moyen de la faire marcher. Elle n'avait plus de forces..
Je ne savais pas si elles allaient la porter, ou si elles cherchaient un sort pour l'aider.Comme c'était un échec à chaque fois, je grognais de colère. C'est pas possible d'être aussi irresponsable ! Elles attendent quoi ? Alissia est déjà en mauvais état, qu'est-ce quelles attendent !
Alissia s'allongea au sol après s'être subitement plaint d'avoir une douleur aux cottes .Immédiatement, je m'avançai vers elles, en les bousculants. Ali grimaçait, je caressais sa joue. Je la soulevais pour la porter dans mes bras, en mode princesse.
Elle semblait tellement épuisée, alors je la serrai dans mes bras, pour que personne ne vienne l'embêter.Les filles marchaient derrière nous.
Aiden :-« enfin ! Vous faisiez quoi ?! » tonna mon ami.
Kevin :-« Et voila que le prince sauva la princesse ! » se moqua t'il.
Pour toute réponse, j'émettais un grognement.
Laura :-« y'a eu quelques complications.. »
Alexia :-« t'en fait pas, elle n'as plus de forces, alors elle peut plus marcher. »
Point de vue de Alissia :
J'avais trop mal. Mes cottes me faisaient souffrir. Bryan était venue me soulever, mais j'avais tellement mal, que je sentait juste ses bras muscler me tenir au chaud.
Durant le trajet, je me laisser aller pour dormir contre son torse.**
Je me réveillais en me sentant bruler, j'ai l'impression d'être dans un four c'est pas possible ! J'étais dans le noir, seule la lumière de la nuit qui passait par les fenêtres éclairait la pièce. J'étais dans ma chambre, dans mon lit. Je tournais la tête vers mon réveil : 3h30.
J'enlevai ma couverture, qui me faisait transpirer. C'est pas possible qu'il fasse aussi chaud ! J'ai presque pas mis le chauffage ! Au moment où j'enlevai la couverture, un bruit sourd résonna : un grognement animal.
Je tressailli. Je tournai doucement ma tête à gauche. Quelqu'un était à côté, allongé.
Je poussai un cri de peur avant de tomber du lit, sur le dos. Mes pieds étaient à moitiés sur le lit, je les enlevait avec difficultés, par fatigue.
Cet individu se réveilla malgré moi, et je me redressais, toujours au sol. Je remarquai que je n'étais plus tachée de sang, on m'avait soignée.J'aperçus Bryan se pencher vers moi.
Moi :-« Bryan !? Mais qu'est-ce que tu fait ici ?! » dis-je, soulagée.
Bryan :-« Bah je dors. T'as rien ? » demanda t'il, d'une voix fatiguée.
Et affreusement craquante..
Ses cheveux bruns étaient ébouriffés et il se frottait les yeux.Moi :-« euh..non ça va.»
Il se pencha et de ses bras nus et puissants, me souleva du sol pour me remettre sur le lit. Il mis les couvertures sur nous et passa un bras autour de ma taille, embrassant la commissure de mes lèvres pour ensuite plonger sa tête dans mon cou. Je ne sentais plus que son souffle chaud s'écraser sur ma peau.
Collée à son torse chaud, je ne perds pas de temps pour dormir. Même si je n'ai pas trop compris ce qui venait de ce passer..
**
En me réveillant, je savais que j'avais cours. Mais comme nous étions vendredi, je m'en fichais. De toute façon, je peux plus marcher..
Bryan commençait à bouger, je regardais l'heure. 10h.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...