Coucou ! Informations

1.8K 61 7
                                    



Coucou les filles !! (Cette publication sera supprimée dans quelques heures.)

Alors, pour commencer un immense merci pour vos commentaires, votes et lectures😍 9K !
J'espère que vous allez aimer la suite, et donc la deuxième partie du roman.

Voilà la mise au point :

-Pour la publication des chapitres :
Ce sera comme d'habitude ! C'est à dire le week-end, les vacances et le mercredi. Peut être d'autres jour mais dans ce cas là je vous avertirais au chapitre précédent.

- Pour les personnages :
Si sa vous dit je pourrais faire une page dans le tome 2 rien que pour la présentation des perso et les nouveaux. Sinon, je les mettrais en photo avec leur prénoms en haut du chapitre.

- Pour vous :
On verra si un tome 3 pourra débuter mais tout dépendra de combien de chapitres prendra le tome 2, et ce qu'il s'y passera.

- Des questions ?
N'hésitez pas à commenter ou poser des questions si vous en avez pour ce nouveau tome.. je suis toute ouï😁

- La correction :
La correction du tome 1, a débutée et donc n'oubliez pas de l'archiver si vous voulez pas recevoir les notifications dérangeantes de chaque nouveau chapitres corrigés, et si vous souhaitez le relire un jour ❤️.
Je ferai pareil pour le tome 2 de VPA. ( vampire : photographe dans l'âme)
Qui se nommera vampire : vengeance dans l'âme.  Donc à la toute fin, je corrigerai toutes mes erreurs, même si j'essaie d'en faire le moins possible pour le confort de votre lecture 😉
Je vous dévoilerai le premier du tome 2 dans l'après-midi.

Voilà voilà donc si vous avez des questions c'est ici et je vous dit à bientôt pour la suite de l'aventure : vampire : vengeance dans l'âme.

Je vous remercies encore pour toutes ces lectures, 9K, et ces votes 😍 ainsi que commentaires qui me font énormément plaisir❤️

J'espère que vous avez hâte et que vous êtes motivées !!! 😊

-Dynastiies ✍🏽

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant