Chapitre 48

2.4K 181 30
                                    


**

Je me réveillais, mes yeux rivés sur le réveil. Midi. Je refermai mes yeux pour les rouvrir aussi vite . Midi ! Oh mon dieu. Je commençai à me lever en vitesse, j'étouffai. J'avais trop chaud, c'était insupportable.

Bryan :-«  te lèves pas .... »

Moi :-« aïe.. ma tête ! » grognai-je

Je l'avais oubliée celle-là !

Bryan :-« ...trop vite. »

Je partais à la salle de bain, mettant un gant d'eau froide sur mon front. Je buvais un coup, fermai la porte après avoir choisie mes affaires. J'allai me doucher, puis je m'habillais avant de me brosser les dents.
Je me maquillais comme à mon habitude, et sortait.

J'allai m'assoir sur le lit, enfilant mes chaussures qui étaient des cuissardes (genre de bottes qui montent un peu plus haut que les genoux) parce que je portai une jupe noire, ainsi qu'un haut qui allait avec et une veste en cuire marron.

Mon téléphone sonna. Je décrochais pendant que je terminais de mettre les chaussures.

Moi :-«  allo ? »

Alexia :-« t'es où ! On t'attend à la cafétéria de l'internat, je te signale ! »

Moi :-«  ah, euh..oui ! j'arrive ! Deux minutes. »

Juste à ce moment, Bryan commençait à parsemer mon cou de baisers. Je mets ma main sur sa joue, espérant qu'il arrête. Mais non, il continuait.

Alexia : -«  bon, c'est d'accord mais dépêches-toi ! Tu as des trucs à nous dire à propos d'hier et ton accident ! Vicky nous a raconter vite fait, mais on a pas tout compris. »

Moi :-« arrête ! » chuchotai-je a Bryan qui rigolait, en éloignant le téléphone.

Moi :-«  euh, ouais. T'en fait pas, j'ai rien de grave, à de suite ! »

Je raccrochai.

Bryan :-«  un accident ? »

Moi :-« t'es pas discret toi. Oui, ben... hier.. avec Lola..comment dire. On est pas rentrées seules. »

Bryan :-« comment sa !? »

J'hésitais ..

Moi :-«  un mec nous a proposé de nous raccompagner, on a dû accepter. Dans la voiture, y'en avait un deuxième. Une fois arrivés devant le lycée, on a percuter une autre voiture parce que j'ai fais bouger le volant. Les gars essayaient de nous kidnapper. On est passer par dessus et... on a fait un tonneau. »

Bryan :-«  c'était sa, tes blessures ?! »

Moi :-«  euh, oui, pourquoi ? »

Bryan :-«  alors c'était pas le mec d'hier ? »

Moi :-«  non, il m'avait juste giflée. Et failli me tuer..»

Bryan :-«  je savais que c'était pas une bonne idée.. » chuchote t'il.

Moi :-«  on aurait pas pu prévoir sa. Mais bon, j'ai retenue la leçon : »

Je m'apprêtai à dire la suite, mais il me coupa.

Bryan :-«  tu ne retourneras plus en boîte. »

Moi :-«  euh.. c'était pas vraiment sa. J'allai plutôt dire : je ne ferai plus jamais confiance aux inconnus. »

Bryan soupira avant d'aller à la salle de bain se doucher. Je sais même pas si on est "officiellement" un couple ou rien. Parce que c'est pas censé être rien de sortir avec un gars aussi connu que Bryan , l'un des membres de l'équipe hight-fire.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant