Chapitre 93

1.9K 134 13
                                    


« cher journal,

Voilà neuf mois passés ici et j'ai vécu beaucoup de choses. Horribles comme belles.
Mon aventure avec Bryan se déroule toujours aussi bien, même si il est souvent énervé à cause du match qu'ils avaient perdu par la faute du coach. Scott était revenu les yeux rouges et je m'inquiétais de plus en plus pour lui. Non, il n'avait pas pleuré. J'avais bien peur que ce soit pire que cela...
Je suit mes cours, et la photographie est vraiment un domaine qui me plaît. En ce moment, je suis désormais tranquille et apaisée. Il n'y a plus de problèmes de monstres, de meurtres ni d'enlèvements.

Tout est devenu comme avant, calme et paisible. Dans quelques semaines, le match de fin d'année aura lieu. J'étais certaine qu'ils réussiraient. Les garçons avaient réussit à convaincre le directeur d'un nouveau tournois que les Black-Demons avait facilement acceptés. Nous sommes devenues grandes amies avec les chearleader Head-Demons. Nous avions fait plusieurs fois les boutiques ensembles et tout le monde se connaissait.
Le beau temps était revenu, et le soleil d'été avait reprit sa place. Bientôt, nous allons passer nos examens et je stresse vraiment à cette idée.

Mais pourquoi se tromper quand on est sûre ?
J'ai revue ma tante, avec qui j'avais pu améliorer mes pouvoirs. Je les maîtrises presque tous.. mais une question reste en suspens :

Jusqu'où étaient t'ils capable d'aller ?

A.     »

Je refermais mon journal précipitamment après avoir finit mes écrits. Je regardais l'heure .. 14h05. Oh merde ! J'allais être en retard au cours de photographie !!
Je bougeais, et courait attraper mon sac. Je passais devant le miroir pour vérifier que tout était bien sur moi.

J'entendais un grognement. Une voie endormie arriva à mes oreilles.

Bryan :-« hum..Ou vas-tu comme ça princesse ? »

Moi :-« En cours idiot ! A toute je t'aime ! » dis-je précipitamment, en sortant de ma chambre.

J'entendais un faible « moi aussi » tout endormis qui me fit rire. J'en conclut qu'il s'était rendormis aussi vite. Il était crevé mais il allait mieux. Nous avons passés beaucoup de temps ensemble et nous étions toujours aussi complices.
Arrivée dehors, le chant des oiseaux parvint à mes oreilles et le soleil tapait déjà fortement. J'abaissais mes lunettes de soleil sur mon nez avant de courir jusqu'a mon amphi.

Une fois à l'intérieur, je les retirais et allais m'assoir le plus rapidement possible aux côtés de Lola. Le professeur n'avait pas vue que j'étais arrivée en retard et c'était mieux comme ça.

Lola :-« Alors ? C'est quoi ton excuses ? » chuchota mon amie en croisant les bras.

Moi :-« J'ai pas vu le temps passer. Désolée.»

Lola :-« Mouais. Surtout quand le beau Bryan est avec toi, n'est-ce pas ? »

Moi :-« C'est pas ce que tu crois ! » dis-je en levant les mains innocemment.

Elle hocha la tête, un sourire en coin.

Lola :-« Je vais faire semblant d'y croire. »

Je soufflais et rigolais doucement avant de reporter mon attention sur le cours. Le professeur marqua au tableau des mots à la craie blanche.
Je pu lire -«  Thèmes » . Il traça un tableau avec des colonnes pour chaque idées.
Enfin, avec une feuille en main, il se tourna vers nous.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant