Nous nous dirigeons désormais vers le centre de la ville, mains dans la main.
Je lui avait demandée de fermer les yeux, juste pour l'effet surprise. Je vérifiais toutes les deux secondes qu'il les aient bien clos.Moi :-« Tu regardes pas, hein ! » me plaignais-je, méfiante.
Bryan :-« Mais non! Vive la confiance de notre couple.. » ironisait-il.
Moi :-« J'y peux rien ! Toi non plus tu ne m'a pas toujours fait confiance je te signale ! » répliquais-je.
Bryan :-« Bon, ne t'en fait pas. Je regarde pas, je te jure ! »
Je serrais fortement sa main et, après quelques minutes, nous arrivions à destination.
Je souriais tel une enfant de 6 ans..Moi :-« Tu peux ouvrir les yeux.. »
Il les ouvrit instantanément, nullement aveuglé par la lumière.
Bryan :-« Ici ? Que veux-tu qu'on fasse ? »
Moi :-« Bah cache ta joie ! » boudais-je, en ramenant mes bras croisés contre ma poitrine.
Bryan :-« Tellement imprévisible. On va dire que je ne m'attendais pas à ça. Mais, c'est un bon commencement pour la journée. » Ajoutait t'il en m'embrassant.
Les cris de joies comme de peur se firent entendre. La musique faisait écho à plusieurs mètres à la ronde. Nous montons dans la petite cabine ouverte.
Au fur et à mesure, nous nous élevons dans les airs, dévoilant une magnifique vue sur l'ensemble d'une partie de la ville.D'en haut, on pouvait apercevoir les autres personnes monter, d'autre descendre. Les enfants couraient dans tous les sens. Vous l'aurez bien compris, nous étions dans la grande roue. Une musique douce arrivait à mes oreilles.. please don't say you love me de Gabrielle Alpin.
Moi :-« Saches que je ne suis pas toujours fan de la hauteur.. Alors, pourquoi as-tu voulu qu'on commence par ça ? » avouais-je, en reportant mon attention sur lui.
Il s'était considérablement rapproché, et je n'avais rien vu venir. Il passait un bras autour de mes épaules et je pu voir une lueur de désir dans ses yeux. Son visage était si près du mien..
Bryan :-« Je voulais que tout soit parfais. Qu'on oublies tout nos problèmes, pour n'être que dans un monde rien qu'à nous. Toi et moi.. Car il faut que je te dise quelque chose. Certes, je me répéterai probablement. Mais je tient à te le dire, encore une fois. Parce que je ne te le dirai jamais assez.. »
Il souleva mon menton avec son pouce et son index, puis plongea ses iris caramel dans les miennes. Il s'approcha doucement de ma bouche et pile au moment où nous arrivons tout en haut, il captura mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres se mouvaient ensemble dans un même geste de douceur.
Après quelques secondes, il se retira, pour que nous puissions respirer normalement.Bryan :-« .. Je t'aime. » finit t'il par dire, en caressant ma joue de son pouce.
Un sourire étira mes lèvres, et j'allais poser mon front contre le sien en plaçant ma main sur sa nuque.
Moi :-« Je t'aime aussi Bryan. » murmurai-je, avant de poser mes lèvres sur les siennes.
**
J'avais pu découvrir que mon cher amoureux aimait les sensations fortes. J'étais moins d'accord pour ça. Il voulait enchaîner manège sur manège, ne me laissant aucun répit.
Moi :-« Toi qui n'avait pas l'air joyeux d'être ici, t'es pire que les gamins dans les manèges ! » m'exaspérais-je.
Il eut un sourire en coin et me fit un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampirosAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...