Chapitre 51

2.5K 173 9
                                    


Je cherchais mes mots. Mais quand j'ai vu Bryan se photographier avec une fille collée à lui, embrassant sa joue..mon cœur eut un pincement.
Il se resserra l'instant de quelques secondes, en attendant que la haine prenne place.
Étonnement, Laurent restait à sa place, sur son tel. Près de nous.

Moi :-« aucun. Rien, j'ai personne. Et c'est mieux comme sa.»

Mon ami haussa les sourcils.
Scott :-« oh, ben pourquoi vous parliez de chéri ? »

Moi :-« mon amie Alexia, se moquait simplement de moi. »

Alexia :-« oui, c'était pour l'embêter.. c'est rien, Scott. »

Il hocha la tête, souriant avant d'aller rejoindre ses amis au fond du bus.

Alexia :-« non mais ça va pas !? A qui tu va mentir encore ! »

Moi :-« Ben, personne. J'ai dit la vérité. »

Alexia :-« tu rigoles là ? Tu te mens à toi même ! »

Moi :-« absolument pas. J'ai juste su faire la part des choses et voir qui était réellement Bryan. »

Alexia :-« tu dis sa pour les photos ! C'est rien, sa a été un salaud autrefois, oui. Mais plus maintenant , soit pas jalouse ! »

Moi :-« Ben alors, si ce que tu dis est vrai, son ancien côté a refait surface. On est arrivé, je te laisse. »

Je lui ne laissai pas le temps de répliquer. Énervée comme j'étais, c'était bon pour faire un carnage et des embrouilles.

Lina :-« J'ai trop hâte ! Ça va être génial Ali ! »

Lola nous avait rejoins.

Moi :-« oui, j'en suis sure ! » dis-je, faussement joyeuse.

Lola :-« sa va ? »

J'hochai la tête, et descendait du bus, avec tous.

Vicky, ayant vue toute la scène, m'avait rejoins. Nous marchions tout devant.

Vicky :-« Ah non ! Je te laisserai pas détruire tout ce qui a été construit. Tu as trop souffert et pour moi, t'est comme une sœur. J'aime pas quand un membre de ma famille est triste. »

Moi :-« je suis pas triste ! » riais-je.

Vicky :-« hum.. et t'est quoi alors ? »

Moi :-« disons simplement que je suis .. pas énervée, parce que Scott est revenue. Mais émotive si on peux voir sa comme ça. J'ai envie de m'amuser. »

Mia :-« bah tu vas pas être déçue !! » Cria mon amie, en sautant sur mon dos.

Les autres filles nous rejoignaient et on s'avança sur le port. Oh, Bryan veux tout oublier ? Ok, c'est pas parce qu'il s'amuse que je vais me priver !
On va voir qui de nous deux sait le plus faire la fête et oublier aussi vite que c'est arrivé !
J'avais oubliée de préciser ! Notre boîte se trouvait sur un géant Yot !

La musique arrivait déjà à fond. Nous embarquons et les derniers passagers aussi. Le bateau s'éloignait du bord, nous aurons un pont si jamais nous voulions partir avant.
On n'allait pas si loin.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant