Chapitre 71

2.1K 156 19
                                    


Point de vue de Alissia :

Deux jours. Deux putain de jours que j'avais été enlevée, pour ensuite être torturée. A chaque fois qu'il passait son couteau sur mon ventre, à chaque fois qu'il me faisait souffrir mentalement en entrant dans ma tête.. j'avais l'impression que ma vie ne tenait plus qu'à un file. Que la mort allait venir m'achever.
Elle était proche.

Lorsque je tenais plus debout, impuissante, il arrêtait sa torture physique pour enchaîner avec la mentale. Il me faisait voir tout un cauchemar .. c'était si réel.
Nous étions dans la forêt, dans une espèce de cabane en hauteur.
Il égorgeait mes bras en faisant lentement descendre son couteau de chasse, avec précision. Ses traits étaient parfaitement alignés, droits. Il plantait son arme dans ma chair et faisait des allers-retour de hauts en bas pour que je perde plus de sang. Que je redouble de cris..

Étonnement, il n'avait pas touché à mon sang, n'avait pas daigné me mordre.
Sans doute par pitié .. quoi que je doute qu'il est des sentiments..
Alors que le soir approchait, la nuit tombait. Il entra dans l'une des pièces, celle où j'étais enfermée. Il s'avança avec un sourire moqueur aux lèvres.

Simon :-« Bon, tu as récupéré ? J'ai hâte de recommencer. »

Moi :-« pour.. pourquoi tu fais sa ? » dis-je, épuisée.

Simon :-« Bah, c'est simple. Je me venge. Je sais ! Ne me répète pas la même chose. » ria t'il.

Moi :-« Mais ! Fallait t'en prendre à Clark. »

Simon :-« C'est sa le problème, voit-tu. Il n'est pas là Clark. Non, il est mort. »

Moi :-« s'il te plaît.. Je t'ai pas transformé. »

Simon :-« Arrête ! Je le sais bien, idiote ! Mais.. néanmoins tu peux ressentir ma douleur actuelle. Celle que j'ai subit lors de ma transformation. Comme si on m'arrachait les membres un à un.. »

Je détournais les yeux. J'ai de la peine pour lui.. je me sens coupable. Mais ce sont de leurs fautes ! Fallait pas nous faire chier c'est tout. En plus j'étais bourrée. Bourrée .. oh putain !

Moi :-« Tu..Tu peux pas me faire ça. J'étais bourrée ! Tu crois que je savais ce que je faisais !? Putain de merde j'étais pas moi, ok !? » m'écriais-je.

Il ria, d'un air grave.

Simon :-« oh nononon ma belle ! C'est pas pour sa que je vais m'arrêter. De toute façon, faut bien que quelqu'un y passe.. » ria t'il, en soupirant à la fin.

Je déglutis.. j'ai plus de joker. Soudainement, alors que je pensais ma vie fichu, il courra attraper mon téléphone.

Simon :-« Attend ! J'ai eu l'idée du siècle. Toi, qui est une sorcière ! Tu as d'autres amies comme toi, non ?! »

Je fronçais les sourcils.

Moi :-« ..o-oui...? » demandais-je, hésitante.

Simon :-« Mais c'est parfait ! » s'exclama t'il. -« le nom je te prie...?»

Moi :-« A..Alexia. » murmurai-je.

J'espérai que se ne soit pas un piège. Il appela le correspondant qui n'était autre que mon amie. Au bout de quelques secondes, il mettait le haut parleur, un sourire mesquin aux lèvres, dévoilant sa dentition parfaitement blanche.

Point de vue de Bryan :

Le téléphone sonna, et on sursautait tous. Alexia décrocha rapidement quand elle vit "Alissia" s'afficher à l'écran.

Alexia :-« allô ?! Ali ! Tu va bien !? » s'inquiète t'elle.

Je tendais l'oreille comme les autres pour entendre, elle mis le haut parleur.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant