La fin des cours arrivait, nous partons nous changer aux vestiaires. J'avais vu Bryan embrasser de toute ses forces Amanda. J'étais blessée au plus profond de moi, on dirait qu'il me cherche. Mais qu'il ne s'en fasse pas trop, je peux vite oublier les erreurs. Jusqu'à les effacer de la terre..On se changea, je sortais en avance. Plus tard, les filles sortaient toutes. La dernière étant bien sûr, Amanda. Tapette, cette meuf ! Elle se prétend confiante, mon œil oui !
Je l'attrapais par le bras, et l'entraînait en dehors du lycée, juste devant.Moi :-« il me semble qu'on devait parler ? »
Amanda :-« oui, d'ailleurs, tu ne t'est toujours pas excusée..?! »
Moi :-« et tu crois que je vais le faire ? Je suis pas soumise à des superficielles, moi! » dis-je, après avoir rigoler.
Amanda :-« tu te fou de moi !? La superficielle elle te dit de t'excuser, et de suite ! »
Moi :-« eh miss plastique, t'es pas crédible ! Va voir ailleurs si j'y suis avant que le bout de plastique que tu es déjà, ne brûle sous les flammes. Sinon, tu sais que c'est mal vue les déchets non-recyclable ? » me moquais-je.
Elle ouvrit grand sa bouche, stupéfaite.
Amanda :-« je ne te permet pas ! »
Moi :-« c'est normal, t'as rien à me permettre. Tu n'as A.U.C.U.N ordre à me donner, c'est clair ? »
Elle leva sa main pour me gifler. J'attrapai sa main bien avant qu'elle ne me touche.
Je tournais son poignet jusqu'au craquement. Elle hurla.
Elle tomba au sol, telle une faible.Moi :-« et surtout, ne t'avise plus jamais d'essayer de me toucher, compris ? » dis-je, près d'elle, menaçante.
Elle hocha vite la tête et je m'en allait, la laissant seule à pleurer sur son sort.
**
Midi arrivait et je me dirigeai vers le self. Je m'installais avec les filles.
Laura :-« hey ! Comment vas tu ? »
Moi :-« super, si on oublie le fait que miss plastique me cherchait un peu trop. »
Mia :-« tu parles de laquelle ? »
Moi :-« Amanda. Mais c'est bon, elle arrêtera. Sinon, quoi de neuf..? »
Elles se regardèrent toutes en même temps, souriante.
Je fronçais les sourcils. Soudainement, une troupe de fille rentra et vint à nous. Mes amies se levèrent et on m'entourais.Mia :-« Ali, on a l'honneur... »
Laura :-«.. de t'accueillir .. »
Vicky :-« PARMIS LES CHEERLEADERS !! » hurla t'elle.
Ma bouche s'entre ouvrit. J'ai toujours rêvée d'en faire partie. Mais, je sais pas si à présent, sa serait une bonne idée.
Les filles repartirent sauf mes amies. On se rasseyaient.
Moi :-« les filles, c'est super gentil, mais... je sais pas si c'est une bonne solution. »
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...