Point de vue de Bryan :Je refusais de partir, Aiden voulait qu'on aille l'enterrer ailleurs, qu'on lui ferai des adieux dignes. Mais je refusais. Le fait de savoir qu'elle ne sera plus là, demain, et le lendemain, et encore après me rend fou. Je regrette tellement mes paroles delà semaine dernière, je regrette tout. Sauf de l'avoir aimée .
J'essayais de contrôler mes pleurs et j'y arrivai pas. Je soufflais bruyamment en essayant de calmer mes spasmes suite aux pleurs.
Moi :-« je t'en supplie, revient.. »
Soudainement, j'entendais un bruit. Pas extérieur..non. Sa ressemblait à un tambour.
Il battait la chamade. Une main se posa sur ma joue, me faisant légèrement sursauter.-« Je suis là.. T'en fait pas.. Fallait vraiment que je meurs pour que tu puisses m'avouer tes sentiments ? » ria une voix affaiblie, que je reconnaissais entre mille.
Je levai la tête, heureux.
Moi :-« oh mon dieu ! T'es vivante ! »
Elle souriais faiblement. J'embrassais son front et la prenais dans mes bras.
Moi :-« T'en auras mis du temps, à revenir ! »
Alissia :-« Je prenais une pause, avant de devoir revenir vous supporter.. » Dit t'elle, en rigolant.
Je riais et les autres arrivèrent, heureux et Émus.
Alexia :-« OH BON SANG ALI !!! » Cria t'elle.
Elle me poussa violemment, et se jeta sur Alissia, qui gémissais de douleur.
Moi :-« eh ! Doucement Alexia ! » grognais-je, inquiet pour celle que j'aimais.
Laura s'y ajouta comme Mia, et Lola. Elles étaient toutes par terre, à la serrer dans leurs bras. Je paniquais à l'idée qu'elle meurt encore une fois, étouffée.
Je surveillais de près leurs mouvements.Aiden :-« J'en reviens pas.. elle l'a fait ! » dis-t'il, en désignant Ali.
Kevin :-« Une dure à cuire cette fille.. » ria mon ami.
Moi :-« et elle est à moi. » soufflais-je, fière.
Les deux hommes me regardaient, ahuris et l'air moqueur.
Aiden :-« mais dis-moi ? C'est que monsieur est devenu un vrai romantique..»
Kevin :-« le bourreaux des cœurs se résigne t'il à être un canard avec cette fille ? »
Je rigolais en leur mettant une tape.
Moi :-« arrêtez ! C'est pas drôle. »
Aiden :-« Oh que si ! Tu fais quoi d'Amanda ? »
Moi :-« Tu verras bien ! »
Ils se moquaient de moi et je voyais les filles se relever.
Point de vue de Alissia :
C'est pas que je les aimes pas, mais ça fait 10 minutes qu'on est par terre, et que j'étouffe.
Moi :-« on peut y aller, ou c'est pas fini ?» me risquais-je.
Alexia et Lola rigolaient, sans partir. Elles se décollaient.
Laura :-« NON. » déclara-t'elle, froidement.
Nous partons en fou rire. Elles me relevaient mais à peine étais-je sur pieds, que je m'écroulais au sol sur les fesses. Alors j'ai épuisé tant de stock que ça ?
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...