Chapitre 32

2.8K 202 4
                                    


Je me retournais lentement. Il était à quelques mètres. Les clefs suspendues entre ses doigts, en hauteur. Un rictus mauvais aux lèvres.

Moi :-«  tu veux bien me les rendre ..? » demandai-je innocemment.

Laurent :-«  PAS QUESTION ! » hurla t'il

Bon ok ! Tout doux ! La gentillesse sa marche pas avec lui.
Une porte s'ouvrit . Alléluia !

-«  qu'est-ce qu'il ce passe ici !? »

C'était Aiden, j'allais pour crier, mais Laurent me devança,

Laurent :-«  rien mon pote. T'inquiète . »

Il s'avança vers lui et le regardait droit dans les yeux.

Laurent :-«  tu va gentiment retourner te coucher, et tu oublieras tout ça. »

Aiden obéit et referma la porte. Non..!

Je courue à travers les couloirs, perdue. Comment se fait t'il qu'il..oh. C'est un vampire.
Laurent est un vampire.

J'accélérai la cadence par peur, et je montai les étages. Il y avait des escaliers qui menait à d'autres couloirs . Peut-être celui des garçons ? Ça n'a aucun sens.. quoi que.
Je criai dans les couloirs, et tentais de ne pas paniquer. Mais c'était foutu.
Mon nez coulait encore, le sang me recouvrant la bouche.

Laurent :-«  arrête de courir pour rien. Tu va te fatiguer plus que tu ne l'est et je peux sentir ton sang couler. Alors quoi que tu face, je te trouverai. » dit t'il, à l'autre bout des couloirs.

Il n'avait pas encore traversé. Il marchait . Je courrais. Même s'il a raison, plus je suis loin de lui, plus j'ai de chances de m'en sortir. Je toquais à toutes les portes, en courant au passage. Lorsque je me retournais pour avancer, il était devant moi.
Je poussais un cris de peur.

Je reculais, pleurant à chaudes larmes.

-«  arrête sa Laurent ! »Dit une voix rauque et énervée.

Laurent :-«  alors mon ami ? Je t'ai réveillé ? Désolé mec. Tu peux y aller, c'est rien ! »

Moi :-« Non ! S'il vous plaît aidez-moi ! »

Laurent me regardait, d'un air menaçant.

-«  Alissia !? »

Je me décalais pour regarder qui était venu, et c'est Bryan. Oh mon dieu.

Moi :-«  cours ! Il va te faire du mal ! Va chercher de l'aide ! » pleurai-je

Laurent :-«  bah voyons. Tu ne vas pas bien ma petite.. laisse-moi arranger ça. »

Moi :-«  et toi alors ? Va s'y tue moi pour voir. »

Il serra mon cou de ses mains, me donnant de la difficulté à respirer.

Bryan :-«  lâche-la! »

Bryan fonça sur Laurent. Ils tombèrent à terre, roulant l'un sur l'autre, se ruant de coups. Je m'écroulais au sol, mon nez perdait toujours du sang. Je tenais mon cou de mes doigts. Sa me brûlais, mais je guérissais vite. Par contre, mon nez non.
Je m'étalais sur le tapis. Je pouvais les voir se battre, mais j'avais plus de force. J'étais vidée. Mes yeux se fermaient tout doucement, jusqu'au noir total.

Mais avant, un rugissement surgit. Puis c'était le néant.

**

Je me réveillais, la tête qui tournait, sur mon lit. J'inspectais les lieux, et rien n'avais bouger hors-mi que c'était le bordel. Je regardai l'heure : 6h. Je filai à la douche et m'habille en vitesse d'un jean slim bleu marine et d'un haut avec un sweat. Je bouclais mes cheveux et me maquillais comme à mon habitude.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant