J'arrivai au toilettes de l'infirmerie, conçues pour ce genre de situations, accompagnée de Laurent. Il sortait la trousse de soin et me passa du papier en coton.
Je rinçais d'abord ma bouche avant d'appuyer avec ce qu'il venait de me passer.Laurent :-« C'est sûrement une dent.. ça va pas t'arranger. »
Il prenait mon visage entres ses mains, et appuya sur ma lèvre. En comprenant, j'ouvris ma bouche et il observait le côté gauche.
Laurent :-« pourquoi t'as rien !? » s'exclama t'il.
Moi :-« hum, je sais pas. Le coup devait pas être assez fort j'imagine.. »
Laurent :-« ah non ! On me la fait pas, à moi. Tu n'as pas une seule égratignure alors qu'il y'a quelques secondes, tu saignais à bloc ! »
Je soupirai,
Moi:-« ça s'est peut être refermé, c'est tout ! »
Il va pas lâcher..
Laurent croisa ses bras musclés contre son torse, et arqua un sourcil.Bon, il a compris que je mentais.
Je soupirai..
Moi :-« toi d'abord ! Je te dis ce qu'il y'a, mais toi, tu réponds avant à ma question ! »
Laurent :-« Pas de soucis, chérie. Mais sa dépend, c'est à propos de quoi ?»
Je levais les yeux au ciel, en me retenant de pas faire une remarque.
Moi :-« comment tu sais pour Bryan ..? »
Laurent :-« A quel sujet ? »
Moi :-« Ben, tu as dit auparavant, qu'il avait plusieurs filles en même temps, c'est vrai ? »
Laurent :-«Je croit pas qu'il se serait emporté, si c'était pas le cas. »
Moi :-« Comment t'as su ? Et surtout, pourquoi tu ma regardée, quand t'as dit sa ? »
Laurent :-« De un, sa te regardes pas. Et de deux, je t'ai observé pour voir t'as réaction. Je me doutais qu'il y avait un truc entre vous deux, mais j'ai aussi appris plusieurs chose. Dont la petite soirée mouvementée de samedi.. »
Moi :-« par qui !? Il avait une autre fille !? Qui ?! »
Il rigola.
Laurent :-« secret professionnel ma belle ! Et tu sais parfaitement avec qui il était, tu la vue par toi-même, je me trompe ? »
J'enlevai ma main de ma joue.. ahurie. Alors, même si j'étais bourrée, j'avais pas visée faux. Il ne traînait pas qu'avec ses meufs..non. Il faisait bien plus.
Dégoûtée, j'allai mettre de l'eau sur mes lèvres en vitesse, espérant que cela efface vite mon, ou plutôt, mes erreurs ! C'est dégoûtant !Je frottais mes lèvres comme une enragée à l'aide de papiers pour les mains.
Laurent fronçais les sourcils, n'ayant pas compris mon attitude.Je me retournais, et sortait précipitamment de la pièce. Ce connard, il s'est bien fichu de moi, hein ! J'en était sure.. je me fait toujours avoir.
Et dire qu'après toutes ses fois, ses leçons de vie, je n'ai toujours pas compris !
Bah bien fait pour moi ! Sa m'apprendra à pas me méfier.Laurent me rattrapa en courant.
Laurent :-« eh ! T'as pas répondu à la mienne !.»
Moi :-« on verra sa plus tard, ok !? » dis-je, en colère.
J'accélère la marche, et ce jusqu'à Alexia qui déjà, était en train de venir.
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...