Chapitre 19

3.3K 248 18
                                    


Je lève donc lentement mes yeux vers celui qui a osé me barrer la vue..
J'arc un sourcil, m'arrêtant de danser.

Moi :-« oui ? »

-« on danse ? »

Moi :-« c'était ce que je faisais. »

J'aime pas sa tronche de Con ! J'espère pas qu'il va se frotter à moi.

-« ouais, j'avais vu. Attend quelques secondes ma jolie ! »

Je fronce les sourcils, faudrais peut-être que j'me casse.
Au moment où je pars en douce, un bras d'une forte puissance me retient. Je valse face à lui . La musique change soudainement. On passe du pop à la musique douce d'un slow.

J'atterris dans ses bras musclés, un peu trop à mon goût..

Il me penche en arrière et murmure :

-« au fait , moi c'est Loan. »

Je me raidie. Loan..fiels ?!

Si c'est ce que je pense, j'ai intérêt à partir de la ! Loan, c'est un trafiquant qui habitait New-York autrefois. Il est aussi un tueur en série.. plusieurs disparitions inexpliquées qui étaient toutes liées à lui.

Loan :-« on s'détend ma jolie. C'est une danse. »

Il me relève, et nous dansons un slow. J'ai peur de faire un faux pas. Je me dis que si je bouge , il peut me tuer. J'espère franchement que son nom est différent que celui auquel je pense. Je passe mes bras autour de sa nuque et pose ma tête sur son épaule ..
L'alcool m'a littéralement tuée ..

J'ai envie de dormir, je le cache pas. Ça dois être minuit. Je crois !

Je décolle un peu ma tête et fixe un point invisible.

Loan :-« tu danses bien. Bravo. Tu a été en école ? »

Moi :-« merci.. Oui. Pendant quelques années. » dis-je, gênée .

Loan :-« n'aie crainte. Je suis pas toujours si brutal tu sais . »

J'avale ma salive de travers..

Moi :-« comment dois-je le prendre ? »

Loan :-« Comme une marque de sincérité . Je sais ce que tu penses de moi. »

Ma mâchoire se contracta. Je continuais ma danse, incapable de me stopper.

Moi :-« ah oui ? Et c'est quoi alors ? » Dit-je , sur un ton enjoué .

C'est l'alcool qui m'a fait sa ?! Il veut ma mort ou quoi ?!
Lorsque je me rend compte de ce que j'ai dit, c'est trop tard.

Loan :-« Tu sais qui je suis. Mais tu as tellement peur que ce soit la réalité.. » chuchote t'il à mon oreille

Moi :-« c'est pas possible.. »

Loan :-« et pourtant. »

Je frémit. Je croit que je vais ..vomir. Où tomber dans les pommes . Je sais pas trop.
La sensation est bizarre.. Loan fiels.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant