Chapitre 39

2.5K 192 10
                                    


Moi :-« désolée. Faut que j'aille le voir ! »

Bryan :-« hors de question ! »

Cela faisait désormais 10 minutes qu'on se disputait. Bryan ne voulais pas me laisser partir voir Scott.

Moi :-« mais c'est mon ami ! Je culpabilise déjà assez de pas avoir été là pour lui, alors laisse moi aller le voir.. »

Il soupira, et passa sa main dans ses cheveux .

Bryan :-« ok mais je viens. »

Je capitula pas et le laisse faire. Alexia nous guida à travers la ville et nous prenons le bus. Dans le transport, il y'avait un groupe de jeune. Des gars qui avaient à peu près notre âge. Les places étaient toutes occupées alors on dû rester debout, accroché à la barre. Le problème était que ces jeunes là, étaient à côtés de nous. Comme le bus était bondés, on était tous serrés .

A ma gauche, il y avait Bryan sur qui je pouvais sentir un parfum fort mais d'homme.
Parfum qui fais rêver. Il portait un tee-shirt noire qui moulais parfaitement ses abdos.
Et un jean bleu Marine normal.
Alexia était face à moi et à ma droite, il y'avait l'un des gars.

J'essayais de me tenir comme je pouvais pour m'éloigner le plus possible d'eux et surtout lui qui adorait que je suis collé à ses muscles. Mais le bus tourna dans un virage qui me fit basculer sur ce fameux gars.
Il m'attrape dans ses bras, je soupirai . J'en était sure ! Fallait que sa m'arrive .

-« bah alors ? On vient dans les bras de son prince charmant ? »

Les autres sifflaient . J'étais dégoûtée alors je tentais de le repousser , mais avec une force aussi nulle, je faisait pas des miracles.

Moi :-« lâche-moi et va chercher ta princesse ailleurs ! »

Les autres rigolaient du râteau que c'était pris leur ami. J'étais fière alors je souriais.
Mais ce mec resserra sa prise. Obligée d'être contre ses muscles, à étouffer.

-« t'en fais pas, ma princesse je l'ai déjà trouvée. »

Moi :-« alors va la rejoindre ! »

-« mais c'est déjà fait ! »

Je fronçais les sourcils jusqu'à comprendre. C'est de moi qu'il parlait. Ah non pas question ! Jamais.
Alexia me faisait les gros yeux. Je faisait signe que je m'en occupais.

Moi :-« désolée, mais t'es pas mon genre. »

Il éclata de rire. Je décidai alors de jeter un sort. Mais je ne pu faire quoi que se soit puisqu'il me lâcha . La main de Bryan était sur son épaule et il lui demandait de me foutre la paix.

-« bah alors mec ! T'en fais pas, j'allais pas la manger ta meuf! »

Me manger..!?

Bryan :-« on sait jamais. Rend-me la tu veux ? Sinon sa risque de mal ce passer pour le prince. »

Le gars ria, gêné. Il savait que Bryan était un joueur populaire et il avait peur.
Ne voulant pas d'ennuis il me laissa partir. Je me reculait jusqu'à Bryan et Alexia.

Alexia :-« quel con ! »

Moi :-« ouais.. » murmurai-je.

Bryan passa un bras autour de ma taille, et se penchait vers moi. J'étais vraiment gênée parce que Alexia me regardait, joyeuse. Comme si elle savait quelque chose. Ça va recommencer.

Bryan :-« tu n'as rien ? » chuchota t'il à mon oreille.

Moi :-« non, ça va. Merci.. »

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant