Je me reculais de quelques pas.. c'est un nouveau vampire, qui sait ce qu'il est capable de faire.Moi :-« écoutes, je suis désolée. Mais c'est pas moi qui t'ai fais sa ! »
Simon :-« ah oui ?! Et qui alors ! C'est pas toi qui a causé l'accident peut-être !? »
Moi :-« si..mais, j'avais pas le choix. Vous étiez en train de nous enlever ! Et c'est Clark qui t'as mis dans cet état !! »
Simon :-« peut être, mais il est mort. T'es humaine, t'est faible. Y'a que sur toi que je peux mettre la faute. Tes excuses, garde-les pour les autres ! »hurla t'il.
Moi :-« je t'en supplie.. ne fais pas ça. »
Simon :-« tes la seule fautive. » Dit t'il, en s'approchant de moi.
Ses canines étaient sorties, il portait un sweat à capuche gris. Il ne dois sûrement pas supporter le soleil, puisqu'il est nouveau née. Sous ses yeux, apparaissent des traits de veines qui bougent . C'est flippant. Ses yeux viraient au rouge, de quoi inquiéter.
Je me reculais. Lola, arriva à mes côtés. Elle est folle !
Moi :-« Lola part, tu n'as rien à voir là dedans ! »
Simon :-« pour ça, t'as copine a raison. Si tu veux pas d'emmerde, un conseil : dégages. »
Lola :-« désolé, mais j'aime pas qu'on s'en prenne à mes amies tu vois ? Puis toi et moi, on a un petit différent à régler. »
Moi :-« arrête Lola ! Bon sang, tu ne vois pas que c'est un vampire !? »
Lola :-« et alors ! »
Simon :-« comme tu veux. Mais quand on enterra ton corps séché, faudra pas dire que je t'avais pas prévenue. »
Moi :-« non! Lola pars bordel ! » criai-je, paniquée.
Elle se mettait devant moi, serra les poings. Elle décrocha une droite au vampire qui tomba en arrière. Elle fit un pas en avant.
Simon :-« putain ! Mais t'es quoi au juste !? »
Lola :-« je suis pire que toi, crois-moi. Si quelqu'un devrait avoir peur ici, c'est bien toi ! »
Il se reculait, en se trainant au sol.
Simon :-« désolé, meuf ! Chui désolé. »
Lola :-« oh je t'en prie. Garde tes excuses pour les autres imbéciles comme toi ! » grogna t'elle.
J'en revenais pas mes yeux. Simon a peur de Lola. Lola qui est une humaine, a plus de force que Simon qui est un vampire... ça tient pas la route ! C'est même pas une sorcière. Alors.. est-ce que..
Non. Je peux pas y croire. C'est pas possible .. pas elle. Celle en qui j'avais le plus confiance.. non..
Au bout de quelques secondes, elle obligea Simon à partir et ne jamais revenir. Il ne chercha pas plus loin et s'en alla en coup de vent. Ni vu, ni connu.
Je me retournais, marchant sans vraiment savoir où j'allais. J'étais vraiment perdue. En fait, personne n'est normal ici, c'est sa ?J'ai l'impression d'être abandonnée, seule. Oui, je suis une surnaturelle. Oui, j'ai du sang de sorcière, et donc des pouvoirs. Mais pas entièrement. Ma partie humaine a le dessus. J'avançai lentement, réfléchissant à la scène qui venait de se passer à l'instant.
Lola :-« Ali.. »
Moi :-« on se voit.. plus tard. D'accord ? » dis-je, perdue.
Je la laissai ici, en prenant mes affaires. Je repartait au vestiaire. Je me changeait et sortait. Une fois dans ma chambre, j'allai m'écrouler dans mon lit. Je finit par prendre une douche bien froide pour essayer d'oublier.. de me persuader.. que c'était faux.
Mais non.. malgré la douche, je savais pertinemment la vérité.Cette vérité, m'empêchait de penser autrement. Tout était concentré dessus. Sur elle.
Ma "meilleure amie".. enfin, si c'est vraiment elle ! Après tout, on change tellement quand on devient des monstres.Elle jouais peut être la comédie , durant tout ce temps ?
Non, je l'aurait forcément vue. C'était 16h. J'allai prendre mes affaires et téléphona à Alexia .. elle doit m'aider.Moi :-« alexia ? Faut que tu m'aides. »
Alexia :-« un soucis ?! »
Moi :-« du tout.. j'ai juste, quelques questions..c'est urgent. Tu peux venir avec moi en ville ? »
Alexia :-« oui, pas de problème ! J'arrive. »
Je raccrochai et lui indiquai par sms que j'étais dans ma chambre. Quelques minutes après, on toqua à ma porte.
Je sortais avec mon sac.Moi : -« sa va ? »
Alexia :-« oui, et toi ? Tu m'inquiétai ? »
Moi :-« Ben, avec Lola..il s'est passé un truc au stade. »
Elle fronça les sourcils et je lui faisait part de tout ce que j'avais vue.
Lorsque nous arrivions au café, nous commandons et elle débuta :Alexia :-« tu sais, je t'avais avertie, qu'il existait d'autres races que les vampires et sorcières..? Je pense que tu sais exactement de quoi je parle. Mais, tu sais aussi ce qu'est ton amie. Seulement, tu veux pas te l'avouer... je connais sa par cœur. Crois-moi, ça m'est déjà arrivée. Quand tu le sais, t'as vision de la personne change du tout au tout. Tu a l'impression de plus la reconnaître.. n'est-ce pas ? »
Moi :-« en effet.. »
Alexia :-« eh, c'est pas grave. Mais dit toi que c'est qu'une illusion, c'est pas la réalité. En fait, personne ne change vraiment quand il ou elle se transforme. Du moins, pas si il ne fais pas d'effort. Sinon, il devient un danger public.. comme.. »
Moi :-« Simon. » la coupai-je
Alexia :-« oui.. malheureusement. » soupira t'elle.
Moi :-« je sais que c'est vrai. Mais , c'est que ça me parait bizarre..ce qu'elle est.. enfin.. c'est..ça à toujours été une personne à qui je tenais plus que tout. Et.. la..apprendre sa.. puis aussi ! Le voir que maintenant.. »
Alexia :-« je comprends. Mais maintenant, faut que tu saches te défendre de tout ça. Y'a des sorts, oui. Puissant et tu pourras toujours compter sur tes amis. Mais qui te dit qu'ils seront toujours là quand tu auras des problèmes ? Imagine, t'es seule. Tu va en ville et un monstre t'attaque.. ? Tu fais comment ? Il ne faut pas que les humains saches et tu dois donc ne pas utiliser de magie ? Tu ferais quoi ? »
Moi :-« je sais pas. Je partirai probablement en courant.. »
Alexia :-« et c'est là que tu te plantes. Il faut combattre. Sinon, comment tu feras le jour où tu n'auras pas d'issues ? »
Après réflexion.. elle a raison. Je parlerai plus tard à Bryan, pour l'instant, faut que je m'entraîne.
Moi :-« je dois savoir me battre, alors. Mais qui m'apprendra ? »
Alexia :-« moi au début. Ensuite, tu iras en salle de boxe. Puis, certainement Bryan ou Aiden t'aideront . Même Kevin ! Pire mais vrai, il y'a Laurent ! Il t'afflige tout sa parce qu'il est détruit par ton rejet. Mais il t'aime. »
Moi :-« hein !? Laurent ! Jamais. Non, hors de question ! Désolé, mais il forçait trop.»
Alexia :-« Ben, pourtant, il y'a des fois où il est gentil avec toi, pas vrai ? »
Moi :-« ouii.. mais, c'est non. J'y arriverai pas. Pas Laurent mon dieu !»
-« on parle de moi ? » Dit une voix rauque.
Je tressaillit.
Mais c'est pas possible ! C'est quoi son problème, à lui ?! Toujours derrière moi !!___________________________________________________________
Coucouuu ! Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plait, que mon inspiration s'améliore ??😂😉
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ❤️Citation : -« fuir ses problèmes est une course que tu ne gagneras jamais ! »
À bientôt !
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampiroAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...