Chapitre 27

2.8K 218 7
                                    


La génance était imminente !

Lola me regardait, se mordant la lèvre tellement elle voulait rire. C'est limite si je devais pas lui tendre de l'herbe et qu'elle l'enfouisse dans sa bouche pour la faire taire.
Je rigolais encore.. perturbée.

Moi :-« euh..je sais pas. »

Lola était désormais en train d'évacuer son rire. Trahison. Maintenant, à cause d'elle, c'était devenue trois fois plus gênant! Merci beaucoup la dinde !

Bryan :-« t'inquiète , ça me dérange pas. Appel moi quand tu veux. »

Je le gratifiais d'un sourire timide et Lola, dit la goute qui fait déborder le vase.

Lola :-« elle a pas ton num ! Comment-tu veux qu'elle t'appelle !? »

Je laissais ma tête s'écrouler sur le sol, lourdement. Alors la ! Merci.. je suis dans la merde. Faut le dire.
C'est sans doute le moment le plus GÊNANT de toute ma vie.

Bryan souriais , à pleine dent. Bien alignées, blanches. Il était pas mal, tout comme Laurent. Mais je fais pas les plans à trois c'est horrible ! Beurk.

Bryan :-« je lui donnerai à la sortie du cours alors. »

Puis il parti se changer, parce que oui, nous étions tous en sueur.
Je me relevai violemment, tout en restant allongée , m'accoudant sur l'herbe fraîche.

Moi :-« t'étais obligée de la sortir celle-la hein !? »

Lola :-« tu me remerciera plus tard, crois-moi ! »

Je soupirai, frustrée. Mais c'est lorsque ses yeux me montraient une direction extérieure et que je relevais le regard que je compris.
Liam était là. Toujours assit, ses coudes sur ses genoux, ses mains serrées devant sa bouche. Il nous regardait. Ou fixer, c'est tout aussi flippant .

Ses mains étaient tellement contractée, serrées, qu'on aurait dit qu'elles allaient éclater en mille morceaux . Je regardais à nouveau mon amie, et me levai.
Une fois debout, je passais mes mains sur mon ensemble, salit. Elle tendait sa main pour que je l'aide à se lever et une idée me traversa l'esprit.

Je l'attrapais et commençais à la relever mais je finis par la lâcher. Résultat, elle retombait au sol , lourdement. J'éclatais de rire, suite à ma vengeance puis déguerpis en courant a fond.

Elle grogna , je l'entendis dire des jurons puis me courir après . J'avais l'impression qu'elle courait vite.. Oh la vache !
Elle m'avait presque rattrapée alors que j'étais partie avec pas mal d'avance.
Je criai, je sais que je vais le payer cher.

Moi :-« a l'aide!! » hurlai-je , morte de rire.

Malheureusement , le fou rire fait ralentir . Je m'arrêtais , à bout de souffle.
Elle arriva et me retourna .

Lola :-« tu va prendre chère cocotte ! »

Moi :-« oh non !  Sérieux, j'avais une trop belle occasion ! Le prend pas mal.» riai-je

Elle pris mon bras et le retourna derrière mon dos. Je laissais sortir un gémissement  de douleur. Ça fais mal.

Moi :-« oh doucement!.. »

Je rigolais plus trop la.. elle serra sa prise jusqu'à qu'on entende un « crack » et que je hurlai . Mais hurlai de douleur.

Moi :-« oh la vache ! Putain. Tu me l'a peter la.. »

Elle rigolais.
Lola :-« désolée, j'ai pas fait exprès. Mais j'avais une trop bonne occasion. »

Je la fusillais du regard.

Moi :-« arrête, je venais juste d'enlever l'attelle de mon poignet ! Tu viens de me le rebriser là ! »

Je m'allongeais, et tenais mon bras à terre, entre moi et le sol.

Lola :-« sa va ? Désolée, je pensais pas y avoir été aussi fort ! » s'excusa t'elle.

Moi :-« t'inquiète. Mais que j'ai mal.. » sortis-je entre deux souffle.

Lola :-« vraiment désolée. Euh..ben on va à l'infirmerie. Le bon côté c'est que.. tu revoir le sexy-médecin ! » ria t'elle

Moi :-« sexy ? Ouais.. bon, c'est pas tout mais j'ai mal moi. »

Lola:-« ahh.. désolée mais je peux pas te porter moi.. j'ai pas assez de force. »

Moi :-« tes drôle toi ! Parce que t'en a eu assez pour me casser ce poignet. »

Elle ria, gênée.

Lola :-« encore désolée . Tu me pardonnes ...j'ai pas vu que je forçais autant. »

Moi :-« bien sûr mais je vais me servir du droit pour t'en coller une si t'appelle pas immédiatement ce foutu docteur ! » hurlai-je

Elle s'excusa avant de se lever.

Tout à coup, je fut prise de tremblements, et une grande quantité de sang commença à couler de mon nez.

Moi :-« qu'Est ce qui m'arrive !? »

Toutes les douleurs s'accumulaient.

Lola :-« oh mon dieu !! A L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE ! A L'AIDE ! » hurla mon amie, en larmes.

J'hurlai de douleur, et du sang commença à sortir de ma bouche . Il yen a tellement..

Lola :-« oh non ! Oh mon dieu ! S'IL VOUS PLAIT ! A L'AIIDE!! » hurla t'elle.

D'ailleurs, je crois que mes tympans ont pris un coup tellement elle criai fort, on se croirait  dans un film d'horreur. J'arrivais plus à parler, le sang inondait ma bouche.
Si sa continue comme sa, je vais m'étouffer ! BON DIEU qu'est ce quelle attend pour aller chercher un médecin !?

Je secouais son bras, et de mon doigt , pointait l'infirmerie. Elle compris. Elle partie en courant chercher de l'aide.
Je la regardait s'éloigner en vitesse. Ma vue devenait floue. J'ai tellement mal..
J'aimerai qu'on achève mes souffrances, tout de suite. Le sang débordait, sortait en litre de ma bouche.

Mon cœur battait à cent à l'heure, paniqué. Je savais pas si j'allais m'en sortir, alors sa accélérait mon rythme cardiaque. Le nez coulait toujours de son sang, et mes tremblements empiraient. Ma douleur au poignet ce faisait plus intense.
Je comprend pas..
Lorsqu'un souvenir me revint, je levai les yeux vers les gradins, et Liam !?

__________________________________________________________

Coucou tout le monde ! Un peu de rire mais aussi d'épouvante dans se chapitre ! Vous en pensez quoi ?😁

N'hésitez pas ⭐️📝
A bientôt pour la suite !

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant