Moi :-« c'est pas drôle. » boudai-jeAlexia m'aide à me relever et m'assoir sur le banc correctement .
Bryan arriva et poussa violemment Laurent qui failli tomber. Je regardais mon amie, perdue. Nous nous levons pour les séparer lorsqu'ils commencèrent à se battre.Bryan :-« tu la touches pas ! Compris !? »
Laurent rigolait, et je le poussais en montrant du doigt le terrain.
Moi :-« aller, part jouer. A moins que tu veuilles que j'y aille à t'a place ? »
Laurent :-« très drôle. Mais si c'est pour te prendre un ballon dans la figure vaut mieux pas. »
Je levai les yeux au ciel, désespérée.
Moi :-« je ne le répéterai pas, oust ! »
Il ria avant de partir. Je soufflais. Puis me retournais vers Bryan .
Il vint me prendre dans ses bras, et me serra fort. Je lui rendais son étreinte sans trop presser non plus. Je voyais Alexia sur le côté, elle souriait malicieusement. Oh..Bryan se retira quelques secondes plus tard, embrassa mon front puis reparti. C'était 9h30.
Alexia :-« alors c'était sa hier ! »
Moi :-« quoi ? »
Alexia :-« faut pas me la faire à moi ! Vous êtes trop beaux. Et..ensemble ? » hasarda t'elle.
Moi :-« quoi ?! Mais n'importe quoi. On n'est pas en couple. »
Alexia :-« pourtant on dirait. C'est dommage, vous êtes trop choux. »
Je soupirai. Elle rigola.
Les quinze minutes restantes passèrent vite.
Bryan avait marqué trois but et Aiden deux. Laurent aucun. Bien fait !Moi :-« bon désolée, j'ai cours. Faut que j'y aille. »
Alexia :-« oh déjà ? Ha ouais. Moi je commence qu'à 11h alors.. et ta quoi ? »
Moi :-« pourquoi t'es venue si tôt alors ? Moi j'ai cours de photographie . »
Alexia :-« Ben je raterai pour rien au monde l'entraînement de mon chéri voyons ! »
Je rigolais et commençais à partir.
Moi :-« bon aller ! A plus ! »
Elle sourit et je m'en allais. Voyant que je partais, Laurent, sur la touche me fit le signe du téléphone avec sa main. Rêve !
Je lui envoyait un joli doigt d'honneur, et en partant, mon regard croisa celui de Bryan. Je lui souriais timidement.
Il me rendit mon sourire avec un clin d'œil.Je rigolais avant de quitter le stade. J'allais vers les cours et rejoignait Lola à 55 .
Lola :-« coucou ! Ça va ? »
Moi :-« bien et toi ? »
Lola :-« moi sa va. Dis, ta des nouvelles de Liam? »
Moi :-« pourquoi veux tu que j'en ai. Il est parti et je dois m'y faire. »
Lola :-« ouais, ta raison. C'était au cas où. Yen a qui disent qu'il reviendra . Mais son propre clan est en train de partir alors, je crois pas. »
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampireAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...