Chapitre 63

2.2K 168 19
                                    


Lola :-« bien sûr ! »

Moi :-« pour..pourquoi ne faut t'il pas que je fréquente un vampire, mais des loups si ? Comme Bryan ! Vous m'y jetiez carrément dessus ! Pourquoi ..? »

Lola :-« c'est...interdit. Je pense que tu dois le savoir, on a dû t'en parler mais, nous avons protégé les sorcières autrefois. »

Moi :-« oui, et je comprend parfaitement l'amitié et la bonne entente entre nous tous mais.. »

Lola :-« c'est plutôt à Alexia de t'en parler, pas à moi. Je sais pas comment l'expliquer. »  avoua t'elle.

Moi :-« Je vois, pas de soucis. »

Je savais déjà la relation qu'avaient loups et sorcières, mais si nous, êtres magiques, ne devons qu'avoir un sorcier ou humain en futur mari, et n'être avec aucun autre surnaturel.. pourquoi les plus protecteurs m'y jette dessus ?
Liam, a peine avais-je tenté un "merci" qu'on me sautais à la gorge. Bryan, étant un loup, je m'en éloignais peu mais il restait mon ami.. et on me demandais d'être en couple avec !

Sa n'a aucun sens ! On finit les devoirs avant qu'elle ne reparte. Le soir, je ne prenait même pas la peine de manger, j'avais pas faim.
J'ai avertie Alexia par sms, qui me disais de venir immédiatement. Je refusais, répétant que je n'avais pas l'appétit ce soir.

Elle lâcha prise et accepta. J'allais m'étaler sur le lit, après m'être mise en pyjama.
Évidement, mes yeux se posèrent sur la poubelle. Elle était petite et basique. Je vis alors le mot que j'avais jeté.
Incapable de m'endormir, les minutes passaient et le bruit répétitif de l'horloge m'insupportais alors je me levai. J'allai jusqu'à cette poubelle, remplie que de ce fameux papier roulé en boule et froissé.

Je le dépliais. Je relisais encore ce mot si curieux. "J'aime pas ce a quoi tu joues", "je sais pas où tu es.." tout ses petits détails, et je suis incapable de savoir qui c'est. J'ai eu supposée que c'était Bryan, mais il me détestait déjà. Alors c'est pas possible.
Je soupirai. Au moment où j'allai remettre ce fichu papier à sa place d'origine, un bruit se fit entendre près de la porte.

Je jetai un regard de peur vers celle-ci pour apercevoir un papier plié. Encore !?
Je me levai et gardais toujours en main le premier mot. Je prenais le deuxième avec l'autre et j'allai sur le lit l'ouvrir.
Je pus lire :

-« T'as intérêt à faire gaffe à toi, Alissia. On ne touche pas à Amanda, compris !? La prochaine fois que tu oseras lui faire du mal, je te jure que tu ne seras plus vivante !       Bryan. »

Ma bouche s'entre ouvrit.

Il ose le faire par papier ! Dit le mec qui veux ma peau et qui est censé être confiant, il me menace par papier. Ah ! C'est la meilleure. Sale con ! Je te déteste .
T'as pas compris, la première fois ?

Je courais jusqu'à la porte, et l'ouvrait en trombe. Je regardais partout dans le couloir, mais personne n'était ici. Le con ! Il avait dû partir en vitesse. Et heureusement, il n'aurait pas fait long feu sinon ! Je claquais la porte et la fermait à clef.

Il croit pouvoir me tuer, je suis presque plus puissante que lui. Et c'est même pas moi qui ai commencé, c'est sa conne d'Amanda ! 
Super ! Je vais pouvoir aller dormir énervée, à cause de cet enfoiré.

Déjà qu'il m'a fait du mal intérieurement, sans que je sache pourquoi, il s'en prenait désormais à moi.. Je comprend vraiment plus rien.
Je m'endormais,  frustrée.

**

Je me levai, il était 8h. Comme je faisait 9h-12h, je prenais mon temps pour me préparer. Ce matin, j'étais persuadée que Bryan jouait au stade, les entraînements étants de plus en plus rudes, en vue du futur match.
La neige avait fondu et le soleil revenait. L'hiver n'est pas terminé, mais la plus grande période de neige était passée.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant