Nous terminons le repas, dans le rire.Aiden :-« eh ! Sa vous dit qu'on fasse une soirée tous ensemble ce week-end ? »
Moi :-« ouais ! Pourquoi pas, mais pas vendredi soir. Je serai déjà occupée. »
Bryan :-« tu vas où ?! »
Aiden :-« pas de soucis. Samedi soir ? »
Moi :-« ouais, ok ! C'est parfait. Bon, ben je vous laisse. Bye, et bonne nuit ! »
Alexia :-« a demain ! »
Je souriais avant de monter. J'avais esquivé la question jalouse de Bryan. C'était trop. En plus devant eux.. arg.
Dans les couloirs, je croisais Laurent . Oh malheur..Laurent :-« salut. Un gars c'est occupé de toi on dirait ! »
Moi :-« ferme-la ! Tu sais même pas comment je me suis fais sa ! »
Laurent :-« bien sûr, j'ai tout vu. »
Moi :-« ah parce que tu m'observe maintenant ? Ça confirme les faits, t'es bien et bel atteint mon pauvre ! » dis-je en ouvrant la porte de ma chambre.
Laurent :-« Ohh.. toujours aussi blessante. T'es partante se soir ? »
Moi :-« au revoir. » dis-je en lui claquant la porte au nez.
Derrière lui, je soufflais de soulagement. Il ne m'a rien fait. Alléluia !
Je me changeais en pyjama ( short gris + débardeur blanc)
Puis me glissa dans mon lit.Quelques minutes plus tard, on toqua à ma porte. Je craignais le pire.
En même temps, j'avais la flemme de bouger du lit. J'étais bien au chaud..Moi :-« dégages d'ici Laurent ! » criai-je pour qu'il parte.
-« c'est pas Laurent ! Ouvre s'il te plaît. C'est Bryan . »
Arg. Je me levais à contre cœur et allais ouvrir.
Moi :-« oui ? »
Bryan :-« désolé pour..toute à l'heure. »
Moi :-« c'est rien. » dis-je en me frottant les yeux.
Bryan :-« ..Mais, tu n'as pas répondue à ma question. »
Moi :-« t'es sérieux ? J'espère que tu n'est pas aussi insistant que Laurent ? »
Il rigola.
Bryan :-« loin de la. Mais je m'inquiète c'est tout. »
Moi :-« Je sors juste avec une amie fêter nos retrouvailles. »
Bryan :-« Ok. Bonne nuit. »
Moi :-« bonne nuit. »
Je refermais ma porte mais un pied la bloqua. Je l'ouvris, une deuxième fois.
Bryan :-« oh et un petit conseil, mets-toi de la glace sur ta joue cette nuit. »
Moi :-« tes drôle j'en ai pas ! J'ai pas le stock. D'ailleurs, faudrais que j'aille m'acheter les soins parce que je me blesse souvent en ce moment.. » riais-je.
Bryan :-« Je t'en donnerai demain alors. Bye.» dit t'il en rigolant.
Je rigolais et refermais pour aller me jeter dans mon lit.
**
Je me levai, et m'étirais. C'était 9h. Aujourd'hui, je commençai les cours à 10h.
J'allais me doucher et me préparer, puis enfilais une écharpe avant de sortir avec mon sac.Durant le trajet, je pensais à Liam. Il n'était toujours pas revenu. Alors il n'allait pas revenir. Et j'allais devoir me faire à l'idée qu'il ne reviendrait pas. Bryan avait raison. Mais même si ce n'était pas pour cette raison, il fuit.
Peut être que je devrai avancer, tourner la page ? Même si rien n'a eu lieu, aucun baiser, rien , ben il m'avait sauvée .Ce matin, j'avais reçu un texto de Alexia qui me disais que les gars jouaient au stade à 8h jusqu'à 11h. Comme je n'avais pas cours pour l'instant , il est 9h15, j'ai encore 30 mins. Alors je lui disais que j'y allais.
Lola n'allait pas venir avant la demie alors .. j'y vais.Je me dirigeait vers le stade, et marchait tranquillement.
-« alors ! On prend l'air ? »
Non.. c'est pas vrai !?
Moi :-« t'en a pas marre de me coller tout le temps comme sa ? »
Laurent :-« boh, moi sa me dérange pas. Puis je te signale que je joue dans l'équipe hight-fire ! »
Moi :-« c'est sa. Mauvaise excuse pour te joindre à moi. »
J'arrivai avec lui devant le stade et Alexia nous regardais.
Laurent :-« le prend pas mal ! Dis-donc, ta joue à vachement enflée ! »
Je fit les gros yeux .
Moi :-« quoi !? TU PLAISANTES !? » hurlai-je, énervée.
Je sentais les regards des footballeurs sur nous.. oh .. merde.
Laurent :-« bien sur, ta rien! »
Je soupirai avant de le planter, énervée, pour aller voir mon amie.
Je m'asseyais à ses côtés dans les gradins.Alexia :-« alors ? Il te voulait quoi ? »
Moi :-« un pot de colle comme d'hab ! Dit ! C'est vrai que ma joue a enflée ?!»
Alexia :-« pourquoi !? Il t'as toucher ? » s'inquiéta t'elle.
Assez fort pour qu'on nous regarde .. dont Bryan.
Moi :-« cries pas ! Non il n'a rien fais ! C'est juste au cas où ? »
Alexia :-« fais voir, »
Elle auscultait ma joue meurtrie .
Moi :-« aïeuh! »
Alexia :-« désolée ! Non y'a rien de gonflé.. »
Je souriais. Lorsque je me retournais , Laurent était à quelques centimètres de mon visage, en tenue de sport. J'hurlais de peur et me reculais sur Alexia. Puis tombais derrière le banc. Oups.
Il éclata de rire.
Laurent :-« j'aurais dû filmer ! »
Moi :-« MAIS SA VA PAS LA TÊTE !? »
Le problème, c'est que quand je regardais le terrain, il y'avait les gars qui nous regardaient . Mais l'un d'eux manquait à l'appel..
Bryan
Je cherchai tout autour jusqu'à le voir arriver , furieux derrière Laurent. Merde !
_________________________________________________________
Coucou tout le monde ! J'espère que sa vous plaît ?
Reprise des cours aujourd'hui 😖😁
J'espère que ça c'est bien passé pour vous ??Commentez ce qui vous plait le plus 😉📝
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampirAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...