Point de vue d'Alissia.Ces enfoirés m'avaient entaillés les lèvres bien comme il fallait et ensuite avaient essayés de m'embrasser . Évidement, je les avaient tous repoussés avant de leur en mettre une.
J'ai réussit a m'en aller, sans rien de plus. Faut dire qu'avec ma joue déjà torturée et mon poignet plâtré, ils n'ont pas osés faire pire.
Je me suis réfugiée dans les vestiaires, meurtrie par la douleur. J'essayais de nettoyer le sang mais j'en mettais plus partout qu'autre chose.Énervée, à bout, j'éclatais en pleure. Je sais même pas comment je m'étais retenue de pleurer quand il m'entaillais la lèvre de leur couteau.
Je tombais à genoux au sol, et allait dans un angle du mur pour m'allonger contre.
Pourquoi faut t'il que je subisse sa ! Je comprend même pas pourquoi ils me croyaient pas.J'avais tirée deux tonnes de papier serviette pour m'essuyer la bouche mais comme celle -ci ne cessait de couler du sang, je laissais tout éparpillé à côté. Les papiers s'étaient imprégnés de mon sang et avaient virés du blanc au rouge.
A peine je bougeais mes lèvres que ça les étiraient et me brûlais.
La porte des vestiaires s'ouvrit dans un grand fracas et je sursautais. Je levai les yeux pour voir qui était entrer.Bryan:-« oh mon dieu.. je suis tellement désolé.. » chuchote t'il .
Je ne dit rien et il avançait vers moi, s'accroupit et passa sa main sur ma joue blessée .
Il me portait et quitta les lieux avec moi dans ses bras. J'avais arrêté de pleuré, ma tête contre son torse, j'avais du mal à ne pas replonger dans les larmes qui menaçaient de tomber.Il me portait jusqu'au couloir des chambres. Il m'emmena dans la sienne mais je pouvais pas contester, à cause de mes lèvres qui me faisaient souffrir.
Il m'allongeai doucement sur son lit. S'en alla à la salle de bain et revint avec une trousse de premier soin.Il sortait du coton et du désinfectant. Je vais avoir mal..
Il le passait doucement dessus mais sa ne m'empêchait pas de grimacer. Une fois finit, il passait une serviette dessus . Il rangea la trousse et s'installa derrière moi, passant un bras autour de ma taille et nichant sa tête dans mon cou.Il n'est que 13h et les cours reprennent dans une heure. Une larme de douleur s'échappa de mon œil et fini sa course sur l'oreiller . Je pinçai ma lèvre déjà abîmée pour qu'aucune autre puisse sortir. Bryan déposa un baiser dans mon cou, alors qu'il n'avait pourtant rien vu.. enfin c'est ce que je crois..
Je me laissai aller et le sommeil me rattrapa.
**
Bryan :-« debout la belle.. » chuchote t'il à mon oreille.
Je fronçais les sourcils . J'ai peut-être rêvée.
Une main caressa mon épaule. Je ne bougeait pas.
Cette fois-ci, j'entendis quelqu'un soupirer. Puis après, quelque chose de chaud et mouillé passa lentement sur ma joue.Prise de peur, je me levai en sursaut. Je posais ma main sur ma joue et ..beurk.
C'était de la bave !Moi :-« tes sérieux !? Mais c'est dégoûtant ! » ralais-je
Bryan était mort de rire sur le tapis et je me levai pour aller nettoyer tout ça .
Une fois que c'était fait, mon regard se posa sur mon reflet dans le miroir.
Les taches violettes et rouges étaient encore présentes mais moins qu'auparavant .
Et ma lèvre.. comment dire ? C'était pas glamour à voir. Mais sa commençait à cicatriser.Je suppose que c'est grâce à mon gène. Je passais un stick labello dessus pour cacher et réparer sa. Quand je me déconcentrais de mes lèvres, je voyais dans le miroir une autre personne derrière moi. Je sursautais en poussant un petit cris.
C'était Bryan. Il rigola avant de s'approcher de moi.Je rigolais, il m'a fait peur. Je suis bête. Je me retournais et il passa ses bras autour de ma taille en me rapprochant de son torse. Il colla son front contre le mien.
Bryan :-« désolé, j'aurais dû savoir. »
Moi :-« c'est rien. Je comprend pas pourquoi ils ont eu besoin de me faire ça mais.. c'est rien. Sa va mieux , grâce à toi. Merci.. »
Il mit sa main sur ma joue et il rapprocha ses lèvres des miennes. Nous allons nous embrasser lorsque quelqu'un cogna à la porte.
-« Bryan dépêche ! On va être en retard, c'est presque deux heure mec ! »
Nous nous reculons, et il partait prendre ses affaires. J'ai failli faire une connerie. Enfin, je crois.
Bryan :-« j'arrive ! ..tu viens ? » me dit t'il.
J'hochai la tête et le rejoignait.
Quand il me fit sortir de la chambre avec lui, il fit les gros yeux. Je regardais ailleurs.. c'était lui qui m'avait torturée. Kyle était dans la même situation que moi.Bryan :-« qu'est-ce qu'il y'a..? »
Je pinçai mes lèvres puis les cachaient avec ma main.
Kyle :-« désolé Alissia.. Je suis vraiment désolé. »
Je n'osais même pas le regarder. Je restais debout, sans bouger. Bryan qui était à côté de moi faisait des allers-retours entre moi et son coéquipier . Puis soudain, il sembla comprendre.
Bryan :-« Non mec ! Dit moi que c'est pas vrai ! » hurla t'il, en rage.
Il avait comprit.
Une larme dévala ma joue. Je la balayais aussitôt.Kyle :-« désolé mec ! Mais tu connaissais les règles. J'ai pas pensé que .. »
Bryan :-« Que quoi !? T'avais pas penser qu'on n'était pas ensemble ? Tu préférais croire à ses stupides rumeurs à la con!? »
Ne sachant que faire et pour en finir, je partais en vitesse. Je l'entendais m'appeler mais je courrais. Fuir était plus favorable .
Je partais en cours, rejoindre Lola qui s'inquiétait de mon état.
Lola :-« tu es sûre de vouloir venir ? Va à l'infirmerie. »
Moi :-« non.. sa ira. »
Lola :-« t'es courageuse. Ses enflures le paieront ! Crois-moi.»
Je lui faisait un mince sourire, puisque mes lèvres me faisaient encore mal.
Nous entrons en classe, je soupirai en m'installant. C'est vraiment mal parti.._________________________________________________________
Salut salut !
Faites-moi part de vos avis ?❤️Je me lancerai dans le tome 2 📝😉
J'ai bien avancé les chapitres pour justement entamer tranquillement le tome 2 de V.P.L❤️
VOUS LISEZ
Vampire : photographe dans l'âme TOME 1 [EN RÉÉCRITURE]
VampirAlissia Welm, 19 ans, est une étudiante douée qui cherche son avenir.. Un soir, elle sera acceptée dans une université prestigieuse de photographe. Seulement, les problèmes vont défiler et elle doit trouver une solution pour chacun d'entre eux : l'...