8

2.3K 230 10
                                    


Mais déjà, l'homme le soulevait fermement par la taille pour l'attirer contre lui. A travers le t-shirt mouillé, il sentit soudain la chaleur de la peau masculine et le torse musclé. Dès qu'il eut posé les mains sur les épaules de son sauveur, il se sentit d'instinct en sécurité. Une onde de chaleur embrasa son corps glacé.

(Eren) Merci, murmura-t-il en se dégageant vivement dès qu'il perçut une surface stable sous ses pieds.

Il voulut faire un pas de côté, mais chancela en sentant le vide et compris qu'il était juché sur une table qu'il avait approché du mur. De nouveau, il dut le prendre dans ses bras pour lui épargner la chute.

(Livai) Décidément, vous cherchez à vous tuer, maugréa-t-il.

Puis il le lâcha et sauta en souplesse de la table, avant de le soulever pour l'aider à descendre.

(Eren) Si c'était vrai, je choisirais une méthode plus élégant.
Et maintenant, si vous voulez bien me déposer par terre...

(Livai) Mais vous êtes pieds nus et ce gravier est très coupant.

(Eren) Je survivrai. S'il vous plaît...

A porter un poids pareil, il ne donnait pas cher de son dos... Sans l'écouter cependant, il se dirigea droit vers un gros 4x4 dont on devinait la forme dans l'obscurité, le portant toujours, et il ressentit un frémissement de peur et d'excitation mêlés.

(Eren) Où m'emmenez vous?

(Livai) Chez moi.

(Eren) Posez moi, je vous en pris.

(Livai) Si vous y tenez vraiment...

Au moment où il s'exécutait, il éprouva malgré lui une pointe de regret. Les cailloux entamèrent ses pieds et, en abandonnant la tiédeur des bras musclés, il fut parcouru d'un frisson glacé.

(Eren) Merci, balbutia-t-il. C'est très aimable à vous d'être venu nous aider, mais nous tiendrons bien jusqu'à demain matin. D'ailleurs, nous ne nous connaissons pas et...

(Livai) Votre famille se trouve déjà chez moi, à Castellacio.

(Eren) Comment? Mais c'est impossible! Nous pouvons très bien nous débrouiller...

(Livai) Ce n'est pas du tout ce que m'a dit votre sœur, ni son amie... Annie, c'est bien ça?

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant