9

2.3K 223 29
                                    


(Eren) Vous êtes vraiment très aimable de me permettre d'utiliser votre cuisine. Comme ça, si je peux vous tout préparer aujourd'hui, il ne me restera plus qu'à venir chercher...

(Livai) Vous ne lâchez vraiment jamais prise ? demanda-t-il en engageant la voiture dans l'allée qui conduisait au Palazzo.

Le bâtiment dressait devant eux ses murs massifs, sans autre ornement que la limonaia sur le côté.

-Votre ferme est dans un état épouvantable et vous aurez beau faire, vous n'arriverez pas à la rendre présentable avant demain. Pourquoi ne pas organiser le repas de fête ici ?

(Eren) C'est impossible. Et ne vous avisez pas de le proposer à Erena, car avant que vous ayez pu ajouter un mot, votre maison se transformera en terrain de foire et vous regretterez amèrement de nous avoir rencontrés.

(Livai) J'en serais très surpris, dit-il avec un léger sourire.

(Eren) Vous en êtes certain ?

Il le fixa droit dans les yeux et il comprit alors que Eren Dietrich avait un sens aigu des responsabilités. S'il rendait un tel service à sa famille, il aurait beaucoup de mal à lui refuser quoi que ce soit.

Y compris les droits d'adaptation du livre de son père.





Parti 6.



(Lottie) Papa !

Assis à la table de l'immense cuisine, Eren rédigeait une liste quand Lottie se précipita vers lui.

(Eren) Ah, tu es là, mon cœur. Tante Erena m'avait dit que tu étais partie en exploration avec grand mère.

(Lottie) Oui, nous avons trouvé l'église et nous avons parlé au jardinier. Il s'appelle Hannes. Il nous a montré une sorte de temple avec des marches et dedans, il y avait la statue d'un homme tout nu et on pouvait voir son...

(Eren) On peut faire confiance à mamie pour toujours trouver ce qu'il y a de plus intéressant à voir, coupa Eren en embrassant sa fille sur le front.

(Lottie) Mamie a dit que ce n'est pas malpoli qu'il soit tout nu, parce que c'est de l'art, et que tu ferais bien de venir voir.

(Eren) Elle trouve qu'il n'y a pas assez d'art dans ma vie ?

-Non, ce n'est pas ça, répliqua Carla du seuil de la cuisine. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'hommes nus. Mais je crois que tu n'aurais pas à chercher très loin pour en trouver un spécimen très viril. Euh... Bonjour Signor Ackerman. Nous parlions de vous, n'est ce pas Eren ?

(Eren) Pas du tout, protesta le jeune homme en baissant le nez sur sa liste pour dissimuler sa rougeur soudaine.

Pourquoi sa mère se comportait-elle toujours de façon si embarrassante ? Comme si Livai Ackerman n'avait pas été marié au plus bel homme du monde...

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant