En atteignant l'allée qui menait au Palazzo, Livai regarda Eren à le dérobé. Assis sur le siège du passager, il paraissait fixer le paysage. Ses cheveux châtains luisaient au soleil de l'après-midi et ses mains se crispaient sur l'anse de son panier, au point que ses jointures étaient blanches.
Au restaurant, il avait consenti à s'ouvrir un peu à lui. Toutefois, au lieu de l'interroger sur son père, il s'était bêtement mis à lui parler de Lottie. Il ne serait pas facile de pénétrer dans son intimité, se dit-il en esquissant un sourire au souvenir du visage masculin s'illuminant pendant qu'il mangeait. Petit à petit, il était parvenu à se détendre et à se livrer, mais chaque fois qu'il l'approchait un peu trop, il rentrait de nouveau dans sa coquille.
Il réprima un soupir de frustration. Il lui rappelait Lupo, un chien qu'il avait rencontré sur un tournage dans les bas quartiers de Pise et qui avait été tellement battu que, même mourant de faim, il n'osait pas s'approcher de la nourriture qu'on lui tendait. Au bout de 3 semaines, il avait accepté que Livai le touche et celui-ci se souvenait encore du bonheur ressenti en remportant cette petite victoire.
Au moment où ils franchirent la grille, il se tourna vers lui avec un sourire timide.(Eren) Merci pour tout. Merci de m'avoir aidé à faire mes courses et d'avoir obtenu de Mike qu'il nous révèle le nom de son mystérieux fermier. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
(Livai) Comme votre sœur et son amie n'ont pas l'air de beaucoup apprécier la nourriture, vous n'auriez sans doute eu aucun mal à vous en sortir.
Il éclata de rire et ce fut si inattendu qu'il ne put s'empêcher de sourire à son tour. En garant près de la maison, il aperçut des gens assis sur la pelouse et Lottie qui courait, Lupo sur les talons.
-Jean et Ian sont arrivés, murmura alors Eren d'une voix blanche.
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...