Il frappa le mur du poing d'un geste si violent que Lupo gémit, ce qui accrut encore le sentiment de culpabilité qui pesait déjà comme une chape de plomb sur ses épaules.Pour sa famille riche et oisive, Eren n'était qu'une paire de mains capable de préparer d'excellents repas et de faire du nettoyage. Il les avaient observés et il l'avait observé, lui aussi, per l'amore di dio. Nul ne se souciait de ses sentiments ni de ses désirs. Et le plus terrible, c'est qu'il s'était comporté de la même façon, ou presque. Il s'écoeurait lui même de l'avoir traité comme s'il n'était qu'un corps voluptueux, une bouche sensuelle. Sans vraiment le connaître, il savait qu'il n'avait aucune envie d'un rapport sexuel vide et dépourvu de sens, même s'il y prendrait plaisir, à n'en pas douter. Il avait déjà tant souffert dans son amour propre...
Non. S'il voulait gagner sa confiance, il lui faudrait vraiment le conquérir.
Le grondement de la Ferrari et les cris des invités au dehors l'arrachèrent à ses pensés. Il allait se rasseoir à son bureau quand il entendit par ailleurs des voix dans le hall. Sans doute Erena qui descendait, se dit-il en regardant sa montre. Cela faisait 20 minutes que Eren était monté se préparer et il ne pouvait pas avoir déjà terminé. Il allait donc rater l'apparition de Lottie.
Saisissant la petite caméra qu'il utilisait pour ses repérages, il entrouvrit la porte. La jeune mariée descendait lentement les marches, dans sa robe de soie ivoire qu'enveloppait un voile arachnéen, souriant au photographe qui la mitraillait du rez-de-chaussée. Un sentiment de triomphe se lisait sur ses traits empreints d'assurance et de sérénité. Annie suivait, vêtue d'une robe mordorée terriblement moulante qui mettait en valeur sa ravissante silhouette, mais il l'ignora et braqua sa caméra sur la fillette couronnée de roses ivoire qui marchait derrière elles d'un pas solennel.
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...