(Carla) Moi, je parlais de ton moral. Pour l'argent, mon chéri, tu sais que Ian et moi sommes prêts à t'aider si tu en as besoin.(Eren) Non, ce n'est pas la peine ! De ce côté-là, ça devrait s'arranger. J'ai quelque chose en vu.
Deux semaines plus tôt, on lui avait transmis un nouveau projet d'adaptation au cinéma du roman de son père. Le Chêne et le Cyprès. Depuis onze ans qu'il avait hérité des droits, c'était loin d'être la première proposition. Au début, il les avait pris au sérieux, mais l'expérience lui avait peu à peu appris que Francis Tate ne semblait attirer que des étudiants sans le sou, bizarres, obsessionnels et paraissant souffrir de troubles psychologiques. Désormais, pour être tranquille aussi bien que par piété filiale, il préférait refuser d'emblée.
(Carla) Et Lottie, comment va-t-elle ?
-Très bien, répondit Eren en jetant un regard à sa fille, assise sur les genoux d'Erena, à côté d'Annie. On dirait qu'elle n'a pas remarqué l'absence de son père, ce qui prouve à quel point il était peu présent. Je ne me rappelle même plus quand ils se sont vus pour la dernière fois.
Ces derniers temps, Erwin n'avait plus fait que de rares apparitions dans leur appartement de Sheperd's Bush. C'était à l'heure du déjeuner, quand Lottie était à l'école. Ils se livraient alors à des ébats aussi expéditifs que décevants.
Eren frissonna au souvenir de ses caresses maladroites et des excuses embarrassé..., des problèmes de travail..., qu'il lui fournissait pour justifier ses absences, le soir et le week-end. Il se demandait combien de temps aurait duré cette comédie s'il n'avait pas fini par découvrir le pot aux roses.-Tu as bien fait de te débarrasser de lui, assura Carla, qui semblait lire dans les pensés de son fils.
(Eren) Je sais, approuva le jeune homme en se levant pour débarrassé la table. Et je n'ai besoin de personne. Je suis très bien tout seul.
(Carla) Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce qui est sûr, c'est que tu es beaucoup mieux sans lui. Mais pas sans homme en général.
-Je suis très heureux tout seul, s'obstina Eren.
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...