-allez l'aider, commanda sèchement Livai en s'emparant de la pile d'assiettes qu'il était en train de ranger.Leurs doigts s'effleurèrent et le jeune homme fit un bond en arrière.
(E) non. Ma mère s'occupe d'elle.
(L) dans ce cas, montez vous préparer.
(E) mais c'est impossible, dit-il en jetant à sa montre un regard désespéré. Dans une demi-heure, ils vont partir pour l'église et, même si vous vous chargez du gâteau, il faut au moins que j'ouvre ces horribles huîtres.
(L) non, protesta-t-il en le prenant par les épaules pour le faire pivoter vers la porte, provoquant en lui une onde brûlante de désir. Laissez moi faire. D'ailleurs, les huîtres doivent être ouvertes au dernier moment. A moins que vous ne cherchiez à les empoisonner, tous autant qu'ils sont.
(E) pas vraiment, répondit-il en gagnant l'escalier.
Appel de Livai
A Mike
-ciao, Mike. E grazie mille...
Fin d'appel
Livai reposa le téléphone avec un soupir et se passa la main sur le visage. Grâce à Mike, le problème était résolu ; celui-ci allait confectionner un gâteau de mariage en règle et leur envoyer dans 1 heure un assistant cuisinier et 2 serveurs. Et cela ne lui coûterait pas le dixième de ce qu'il aurait mérité de payer.
Évidemment, il aurait été logique que le beau-frère ou le beau-père d'Eren participent eux aussi, songea-t-il en observant de la fenêtre Jean et ses amis, qui rajustaient leurs cravates en posant pour un photographe autour d'une Ferrari décorée de rubans blancs. Le cœur de Livai se gonfla de colère à l'idée que ni Ian Dietrich, ni Jean Kirstein ne semblaient avoir de problèmes d'argent. C'étaient eux, et non Eren, qui auraient dû prendre en charge le repas et le service. La nuit précédente, il était près de 2 heures quand il avait fait irruption dans la cuisine où il s'escrimait, épuisé, pendant que tous dormaient, bien détendus après le repas qu'il leur avait servi. Il se souvint de la chaleur de son corps et du regard affolé qu'il lui avait lancé...
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...