Il ouvrit le robinet et laissa l'eau courir sur ses poignets.
La chaleur, le fatigue et un verre de Chianti (un seul!) avaient eu raison de ses défenses. En ressortant, il passa ses mains humides et fraiches sur sa nuque, sous les cheveux. Quand il se rassit à table, Erena avait déjà entamé le récit des nombreuses catastrophe qu'elle avait dû surmonter durant les travaux de rénovation.(Erena)..., ce type souhaite que tout reste aussi naturel et authentique que possible. Il a voulu interdire à notre architecte de poser un toit de verre au dessus de la cuisine et l'obliger à utiliser des tuiles anciennes, en faisant valoir une certaine loi toscane. Afin de conserver au bâtiment son aspect originel, disait-il.
-Évidemment, intervint Annie, lui qui habite un palazzo du seizième siècle, il doit s'attendre à ce que vous viviez comme des paysans, puisque vous avez acheté une ferme.
-Jean et Erena ont quelques problèmes avec l'aristocratie locale, expliqua Carla à Eren. Avec le palazzo Castellaccio, pour être plus précise.
-L'aristocratie? Tu veux rire!, protesta Erena. C'est un nouveau riche. Un metteur en scène de cinéma du nom de Livai Ackerman. Il est marié à cet acteur italien à la plastique époustouflant, Erd Gin.
-Erd Gin? A ce qu'on raconte, c'est déjà du passé, s'exclama Annie, qu'un nom de célébrité suffisait à mettre en transes. D'après le magazine que j'ai acheté hier à l'aéroport, il l'a quitté pour Gunther Schultz et il est enceinte.
-Gunther Schultz!, s'exclama Erena, sous le choc.
Je ne connais pas d'homme aussi laid que lui! Mais l'enfant, de qui est-il?On dirait qu'elles parlent d'un vieux ami très intime, songea Eren en étouffant un bâillement.
Comme tout le monde, lui même connaissait Erd Gin, mais la vie privée compliquée que menait cet acteur ne lui faisait ni chaud ni froid.
-On ne sait pas, déclara Annie, répondant à son amie.
Apparemment, lui même n'a pas de certitude. A mon avis, il doit être du mari, ce Livai quelque chose. Tu l'as déjà vu, toi?Sur les genoux de sa grand mère, Lottie, épuisée, suçait son pouce avec application. Eren sentit lui aussi ses propres paupières s'alourdir. Il se carra dans sa chaise et s'autorisa à fermer les yeux, tandis que la conversation se poursuivait.
Il les rouvrit aussitôt et se leva avec détermination, décidé à aller se coucher.
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...