10

2.2K 216 22
                                    


-Vous êtes vraiment adorable et je ne sais comment vous remercier, déclara Carla en adressant à Livai un sourire éblouissant. C'est bien vrai, n'est ce pas, Lottie ?

-Oui, acquiesça la fillette avec enthousiasme. Cet endroit est le plus joli du monde. Erena a beaucoup de chance de se marier ici et moi, j'ai beaucoup de chance d'être demoiselle d'honneur ici et vous, vous avez encore plus de chance, puisque vous habitez ici.

-Je ne l'oublierai pas, dit Livai en souriant.

-Mais vous habitez tout seul ? interrogea Lottie en le fixant, les sourcils froncés.

(Livai) Oui.

(Lottie) C'est trop grand pour une seule personne.

(Livai) Sans doute. Il y a seize chambres.

(Lottie) Seize ? Mais c'est...

-Cela suffit maintenant, Lottie, intervint Eren en se levant, sa liste à la main. Bon, je ferais mieux d'y aller tout de suite. Tu viens avec moi, chérie ?

(Lottie) Où vas tu ?

(Eren) Faire des courses. Pour le mariage de tante Erena.

(Lottie) Je préfère rester avec mamie. Mais si tu te sens seul, je veux bien t'accompagner.

-Et si je venais, moi aussi ? proposa Livai en fixant Lottie d'un air parfaitement neutre.

-Oh oui ! s'exclama la fillette au moment même où son père s'écriait : (Non !)

-Tu risques de te perdre, papa, fit remarquer Lottie, avant de se tourner vers Livai. Il vaut mieux que vous veniez avec nous. Papa dit toujours qu'il a très envie de sortir avec un gentil garçon.





Après les trombes d'eau de la veille, le ciel avait retrouvé sa couleur habituelle, un bleu brillant de lapis lazuli.
En fin de compte. Lottie n'était pas venue. Livai avait laissé Eren dans une petite rue donnant sur la grand place et, en sortant de la voiture climatisée, il avait eu l'impression d'entrer dans un four, même s'il y respirait plus facilement qu'à côté de cet homme.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant