(Livai) Dans ce cas, enfilez des chaussures et venez avec moi.(Eren) Non. Je ne veux pas vous causer de souci supplémentaire et, de toute façon, je ne peux rien entreposer ici avant d'avoir tout nettoyé.
(Livai) On ne va pas faire de courses et vous n'allez rien nettoyer du tout. Je vous ramène à Castellacio.
Comme il s'y attendait, il ouvrit la bouche pour protester, mais il ne lui en laissa pas le loisir.
-Là bas, la cuisine n'est pas parfaite, mais elle est particable, lança-t-il avant de gagner la sortie.
Un point pour moi, songea-t-il en entendant le pas d'Eren derrière lui, quelques instants plus tard. Il le connaissait peu, mais assez pour deviner que, malgré ses désirs d'indépendance, il faisait passer le bien être d'autrui avant ses principes.
(Eren) Vous avez gagné, encore une fois. Je vous suis, mais puis je d'abord passer prendre de quoi nous changer, Lottie et moi ? J'en ai pour une minute.
En plein soleil, avec ses cheveux en bataille, dans son short en jean et son t-shirt trop grand, il lui sembla soudain très vulnérable.
(Livai) Bien sûr. Je vous attends dans la voiture.
Contrairement à ce qu'il craignait, il revint très vite, vêtu d'une chemise verte qui donnait beaucoup voir son torse car la chemise lui coller au corps, et un pantalon en soi gris.
(Eren) Désolé de vous avoir fait attendre, dit-il en s'installant sur le siège du passager en posant à ses pieds un panier plein de vêtements.
Il tenait à la main une paire de chaussures d'enfant en toile rouge et Livai revit soudain les petits pieds nus de Lottie au moment où il l'avait mise au lit.
(Livai) Pas du tout, lança-t-il d'une voix plus dure qu'il ne l'aurait souhaité. Je m'attendais à pire.
(Eren) Eh bien, vous vous êtes trompé, répondit-il au moment même où le véhicule, cahotant sur un nid de poule, projetait sa cuisse contre la main de Livai, posée sur le levier de vitesses.
Aussitôt, il se rencogna contre la portière.
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...