10.

1.7K 159 11
                                    


Il souleva le couvercle d'une des bourriches avant de le refermer en toute hâte avec un chapelet de jurons, tant l'odeur qui en émanait lui parut écoeurant.

-heureusement que je suis le seul à avoir entendu ça, lança Livai, qui l'observait depuis le seuil.

(E) ça fait longtemps que vous m'observez ?

(L) assez longtemps pour savoir que vous n'êtes pas dans un bon jour. Mais ne devriez vous pas être en train de vous préparer ?

(E) je ne vais pas pouvoir aller à l'église.

(L) pourquoi ?

(E) les huîtres, expliqua-t-il en désignant les bourriches d'un air excédé. Un cadeau surprise du garçons d'honneur de Jean. Rien que pour les ouvrir, j'en ai au moins pour 2 heures.

Il s'approcha de lui et ce qui s'était passé la nuit précédente lui revint à la mémoire. Alors, il fut parcouru par un long frémissement de honte et de désir mêlés.

(L) et le gâteau ?, s'enquit-il.

(E) un désastre..., répondit-il d'une voix étranglée. Comme la crème a broussé...

(L) tutto bene, coupa-t-il d'une voix froide. Je vais en faire livrer un de chez Mike et personne n'en saura rien.

(E) pas question, mais merci quand même.

(L) où est Lottie ?, s'enquit-il après un instant d'hésitation.

(E) en haut. Ma mère s'occupe d'elle.

Fou d'excitation à la perspectif d'étrenner la robe de sa fille de couleur d'or pâle et le jupon de tulle suspendus dans la chambre de sa mère, Lottie comptait les jours depuis 2 mois. A la pensée qu'en cet instant, c'était quelqu'un d'autre qui devait l'habiller, le cœur d'Eren se serra. A la fin, c'était vraiment trop injuste... Tout était injuste.

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves bisous 😘😘😘

A demain soir 😏

Si vous êtes sage pour la suite 🤔😏😂

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant