Parti 13

1.6K 140 6
                                    


-je n'arrive pas à y croire. Vous ne m'aviez jamais dit que vous possédiez un avion privé, lança Eren depuis le seuil du petit jet en se trouvant vers Livai.

(L) il n'est pas à moi. Je l'ai loué pour que ce voyage soit le plus court possible, comme je vous l'avais promis.

-désirez vous vous asseoir, signor ? intervint un steward qui venait d'apparaître, un seau à champagne à la main.

(E) cela ne vous ennui pas si je m'autorise d'abord une petite visite ? C'est la première fois que je monte à bord d'un jet privé et, pour moi, tout est nouveau.

En le voyant si enthousiaste, Livai ne put réprimer un sourire. Même si les 24 heures à venir s'annonçaient plutôt rudes, la douceur et la gaieté d'Eren lui faisaient l'effet d'un rayon de soleil. A sa place, Erd aurait déjà fait un caprice sous prétexte que la marque du champagne n'était pas sa préférée ou que l'air conditionné allait lui dessécher la peau.

-Lottie et Dino auraient adoré, murmura le jeune homme en se tournant vers lui, les yeux brillants.

(L) vous voulez appeler à la maison ?

Il hésita et une ombre passa sur son visage. Il se reprit cependant très vite :

(E) non, cela risquerait de lui gâcher son plaisir de camper, répondit-il en souriant avec courage. Mon absence ne lui pèse sans doute pas encore.

(L) tout va bien ?

(E) mais oui, affirme-t-il en s'installant dans un siège, dont il caressa le cuir souple du bout du doigt. Ça me fait tout drôle, parce que jamais je n'ai passé la nuit loin d'elle, mais je suis ravi qu'elle se soit fait un ami et qu'elle ait pris un peu d'indépendance.

Livai s'assit en face de lui et ouvrit la bouteille posée devant lui.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant