5

2.4K 233 9
                                    


Eren se sentit aussi agacé qu'à l'époque où il était écolier, quand Carla et Ian débarquaient en Rolls Royce décapotable pour assister à l'un de ses matchs de basket, faisant sauter leurs bouchons de champagne alors que tout le monde buvait du thé.

(Eren) S'il te plaît, maman, reprit-il en la suivant machinalement, je ne crois pas que nous puissions...

Il s'arrêta net. La pièce dans laquelle il venait de pénétrer avait les mêmes proportions majestueux et le même décor de gypseries que le hall d'entrée, mais paraissait moins imposante, car il y régnait un désordre épouvantable. Des papiers couvraient toute la surface du vaste bureau ancien, entre les fenêtres, et la table basse placée face à la cheminée, devant le canapé Chesterfield, où étaient installés Erena, Annie, Lottie et un gros chien gris.

-Lottie n'a pas mis longtemps à se rendormir, déclara Carla. Elle est adorable, n'est-ce pas, Signor Ackerman? Merci d'avoir en pitié de nous. Et maintenant, si nous faisions un peu les présentations?

-Je ne crois pas que ce soit nécessaire, protesta Eren, qui grelottait dans son t-shirt mouillé. Le Signor Ackerman et Erena ont déjà fait connaissance.

(Erena) Non, rétorqua celle-ci en secouant son chatain chevelure, mais je crois que vous avez déjà rencontré Jean, mon fiancé.
Vous avez été assez aimable pour lui donner votre avis sur...

Soudain, Annie se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Les yeux vert d'Erena s'écarquillèrent.

(Annie) Mais oui! C'est vous qui étiez dans le pub, l'autre soir? La Rose et la Couronne!

En voyant Livai acquiescer d'un signe de tête, Eren eut l'impression qu'une main de glace lui enserrait le cœur.

(Erena) Je n'arrive pas à y croire! Quelle stupéfiante coïncidence, pas vrai, Annie?

(Annie) Stupéfiante, roucoula cette dernière en s'étirant voluptueusement, dévoilant le short et le débardeur qu'elle portait sous sa longue veste de cachemire. Évidemment, si nous avions pu vous parler, nous l'aurions découverte plus tôt, mais ce soir là, Eren vous a monopolisé avant de disparaître en même temps que vous.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant