Parti 5

2.5K 218 7
                                    


Eren appuya le balai contre le mur et contempla la cuisine de l'ancienne ferme. Il venait de travailler dur pendant près d'une heure pour un résultat décourageant. Même si il avait réussi à éliminer presque toute l'eau, il ne pouvait empêcher le plâtre de se détacher des murs et du plafond, qui s'affaissait pour sa part dangereusement.
Malgré la difficulté de la tâche, il ne parvenait pas non plus à chasser l'impression de malaise qui l'avait tenaillé toute la nuit, troublant son sommeil et provoquant des rêves pénibles dans lesquels Livai Ackerman le transportait entre ses bras nus le long d'interminables couloir...
Avec un soupir d'exaspération, il prit un torchon dans l'évier pour frotter vigoureusement le plan de travail de marbre, comme si ce geste allait suffire à chasser ces chimères. Au fond, Erwin devait lui manquer, il fallait bien le reconnaître.
Une forme de frustration sexuel, tout à fait normal. La part physique de tout séparation. Il était resté si longtemps avec lui qu'il était inévitable qu'il en vienne à fantasmer sur d'autres hommes. Il s'arrêta un instant pour jeter un coup d'œil au magazine qu'Erena avait laissé traîner sur la table et dont un titre attira son attention :

Une grossesse en demi teinte pour Erd Gin ?

Se sentant vaguement coupable, Eren feuilleta les pages détrempées et finit par tomber sur une photo pleine page de l'acteur allongé sur des coussins gris vif, vêtu d'un sage kimono qui lui donnait une allure vaguement paternelle sans pour autant lui ôter une once de son fameux sex appeal.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant