-Je comprends, déclara sobrement Livai.(Eren) J'en doute, lança-t-il, avant de s'asseoir sur le canapé pour soulever la petite fille dans ses bras.
Au même moment, son regard fut happé par le large écran de télé qui surmontait la cheminée. Un ventre d'homme blond venait d'apparaître. Puis la caméra remonta lentement vers son torse bien musclé et s'attarda sur le cou et sur la ligne ravissant de la mâchoire, tandis que l'acteur rejetait la tête en arrière et poussait un long cri de plaisir...
La bouche d'Eren s'ouvrit également, mais avec une expression moins voluptueux que celui d'Erd Gin.
Oui, ces yeux marron et ces lèvres bien faite qui esquissaient un baiser ne pouvaient appartenir à nul autre. Le jeune homme sursauta en sentant la main de Livai s'insinuer sous sa cuisse. Une seconde plus tard, l'écran s'obscurcissait et, lorsqu'il eut enfin le courage de tourner la tête vers lui, il vit qu'il tenait la télécommande. D'un air imperturbable, il reposa l'objet sur la table basse.(Livai) Vous étiez assis dessus, se contenta-t-il de dire.
(Eren) Mon dieu ! Je regrette d'avoir...
(Livai) Ce n'est pas grave.
(Eren) Mais non, ce que je regrette, c'est d'avoir douté que vous puissiez comprendre..., ce que c'est que d'être quitté. J'avais oublié. Je veux dire..., je ne sais rien de vous, mais tout à l'heure, elles ont parlé de votre mari et...
(Livai) Vous devez être épuisé, coupa-t-il froidement. Je vais vous montrer votre chambre.
(Eren) Bien sûr. Excusez moi, dit-il en se baissant pour soulever Lottie dans ses bras.
(Livai) Laissez moi la prendre, vous êtes trempé.
(Eren) Vous aussi.
(Livai) Oui, mais moi, je n'ai pas mal au dos, répliqua-t-il en joignant le geste à la parole d'un air résigné.
Évidemment, il n'avait qu'une envie : se débarrasser de lui au plus vite. Comment aurait-il pu le blâmer ? Sans doute regardait-il ce film quand Erena et les autres étaient venues l'interrompre pour demander de l'aide. Ce qui expliquait qu'il soit encore debout et habillé en pleine nuit, et aussi la tristesse qu'il avait décelé sous son masque impassible.
Voilà sans doute pourquoi il l'avait embrassé, cette fameuse nuit : quand on a le cœur brisé, on est prêt à tout pour se distraire un instant de la souffrance et de la solitude.Bonne soirée à vous 😏
Et bonne nuit aussi 😏 faites de beaux rêves 😏
A demain 😏😏
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...