9

2.4K 220 8
                                    


Sacrée Annie! L'écho moqueur de ses paroles résonna aux oreilles d'Eren : (Si un beau mâle italien me faisait une proposition, je ne dirais sûrement pas non)... Pour rien au monde il n'aurait raté pareil occasion de mettre les pieds dans le palazzo d'un metteur en scène.
L'homme ouvrit la portière du véhicule, dont l'intérieur s'illumina. Eren crut que son cœur s'arrêtait de battre à la vue de ces pommettes saillantes et de cette mâchoire bien dessinée, avant qu'il ne disparaisse dans l'ombre pour contourner le 4x4. Ce Livai lui avait un instant rappelé l'inconnu rencontré au pub 3 semaines plus tôt. Celui qui l'avait embrassé. Mais l'idée était ridicule. Deux Italiens aussi séduisants l'un que l'autre, la coïncidence s'arrêtait là.
Il boucla sa ceinture et fixa l'obscurité par la vitre pendant que l'homme prenait place au volant.
De toute façon, il n'avait qu'un souvenir très vague du visage de l'inconnu du pub.

(Eren) Dès demain matin, je ferais venir un couvreur pour inspecter notre toit et régler définitivement la question, déclara-t-il au moment où il démarrait.

(Livai) Vous en connaissez un sérieux?

(Eren) Non, mais je pense que n'importe quel artisan local sera plus compétent que ceux qu'Erena et Jean ont fait venir de Londres. Dieu sait comment ils ont travaillé!

(Livai) A mon avis, ils ont posé les tuiles à l'envers. Comme ici, les tuiles sont très légèrement bombées, l'eau doit ruisseler par les interstices. Il va falloir refaire tout le toit.

(Eren) Mais le mariage a lieu après demain! Il me faut absolument trouver une solution tout de suite.

(Livai) Pourquoi serait ce à vous de vous en charger?

-On ne peut compter ni sur Erena, ni sur ma mère pour ça, répondit Eren sans cesser de fixer l'obscurité. Et cette histoire doit absolument être réglé avant l'arrivé de Jean et de Ian.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant