7

2.3K 235 7
                                    


(Livai) Absolument pas, même si je ne peux vous offrir les services d'un 5 étoiles. Mon intendant m'a quitté et je n'ai encore trouvé personne pour le remplacer. Vos chambres vous conviennent ?

(Carla) Elles sont parfaites, merci beaucoup. Votre maison est magnifique. Et maintenant, mes chéris, il est temps de prendre congé du Signor Ackerman. Bonne nuit.

En voyant Erena et Annie se lever, le chien se contenta de dresser l'oreille. Les 3 femmes sortirent, laissant derrière lui Eren, qui se demandait comment réussir à coucher Lottie sans la réveiller. A la lueur du feu, Lottie sur le canapé, les mains jointes sous sa joue rose, elle ressemblait à une image tirée d'un vieux livre.

-Ainsi, vous avez une fille ?, questionna Livai de l'autre bout du canapé.

(Eren) Oui.

La plupart des autres hommes se seraient crus obligés d'affirmer que Lottie était adorable, mais celui là se contenta de hocher la tête sans détourner les yeux, comme s'il cherchait à lire au fond du cœur d'Eren, qui sentit un frémissement le parcourir tout entier. Puis il se souvint qu'il ne portait rien d'autre que son caleçon et son t-shirt mouillé et qu'il s'était séché les cheveux avec tant de vigueur qu'il devait ressembler à un homme de Néandertal. Il se pencha vivement vers Lottie pour dissimuler ses joues en feu.

-Je vais vous aider à la porter jusqu'au lit, proposa Livai en s'approchant.

(Eren) Je peux très bien le faire tout seul.

(Livai) Cela vous est-il déjà arrivé d'accepter qu'on vous aide ?

(Eren) J'ai l'habitude de me débrouiller seul, voilà tout, grommela-t-il en se demandant comment il allait pouvoir se baisser décemment pour prendre sa fille dans ses bras. Le père de Lottie ne s'est jamais montré très efficace.

(Livai) Où se trouve-t-il à l'heure actuel ?

(Eren) Au lit avec son fiancé, je suppose.

L'amant de Livai Ackerman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant