-Dio mio ! Il vous faut donc (Trouver un beau parti) ?-Oui, maugréra Eren, rageur. Mais elles savent bien que les beaux partis ne sont pas du tout mon genre. D'ailleurs, je suppose que vous en êtes un vous-même ?
A peine eut-il achevé sa phrase qu'il se sentit malade de honte de l'avoir prononcé.
(Eren) Désolé, balbutia-t-il. Pouvez-vous faire comme si je n'avais rien dit ?
-Non, répondit-il.
(Eren) Je vous en pris, articula-t-il en baissant la tête.
Oubliez ma question. Inutile de me répondre.-Bien sûr que je vais vous répondre. Et la réponse est non. Je ne suis pas un beau parti. D'ailleurs, je ne suis même pas célibataire, dit-il en le prenant par le menton pour le forcer à croiser son regard bleu gris et impénétrable. Mais ici, personne ne le sait.
Et il posa ses lèvres sur celles d'Eren.
En relevant le menton de l'inconnu, Livai se dit qu'il ferait mieux de se montrer raisonnable. Et, comme pour lui donner raison, quand sa bouche effleura celle du jeune homme, celui-ci le fixa de ses grands yeux verts émeraude effarés.
L'ennui, la désillusion, la frustration... Tout, plutôt que de continuer à endurer ces horribles sentiments. Les lèvres de ce garçon étaient aussi tendres et douces qu'il l'avait imaginé et, en l'embrassa, il huma un frais parfum de savon et de linge propre.
Il tremblait, son corps était crispé et sa bouche resta fermée sous la sienne. Il sentit de la colère bouillonner en lui contre ces filles de la terrasse, qui tenaient tant à faire passer un mauvais quart d'heure à leur (ami), et cela ajouta encore à l'amertume accumulé au cours de la journée.
Dans son travail, il avait toujours su se montrer patient et amener des hommes à se détendre et à oublier leurs inhibitions.
VOUS LISEZ
L'amant de Livai Ackerman
FanfictionLorsque Livai Ackerman lui demande de rester en Toscane et de travailler pour lui, Eren se décide très vite : personne ne les attends, lui et sa fille, en Angleterre. Bien sûr, Livai n'est pas amoureux de lui, mais il pourra ainsi offrir un cadre de...