Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone je l'attrape et regarde qui m'appelle mais c'est juste le réveil. Il est 8h30, heure raisonnable sauf si on considère que je suis couchée depuis seulement 3h. Je regarde autour de moi et je me demande où suis-je car je ne reconnais aucun meuble. Puis j'entends une voix qui me dit « il est trop tôt pour se lever rendors toi ». Je me demande qui vient de parler et je me retourne et je vois une jeune femme je me demande pendant un instant qui c'est puis je me rappelai que je l'ai rencontré hier soir au bar où je travaille j'essaye de me rappeler son nom mais impossible... Eh merde on est lundi 4 septembre j'ai ma pré rentré aujourd'hui à 9h30 c'est-à-dire dans 50min... Je me lève en vitesse essaye de retrouver mes habits puis commence à m'habiller quand la voix me demande ce que je fais.
« Je m'habille je suis à la bourre je dois y aller »
« Déjà ? Répond-elle
« Et oui je suis désolée mais j'ai un rendez vous »
« On se revoit quand ? » demande-t-elleJe marque un temps d'arrêt et je me dis « voila ça commence c'est toujours la même question le matin. Elles ne comprendront jamais j'ai beau être clair la veille et expliquer que c'est juste pour le soir le lendemain c'est toujours la même chose elles pensent qu'il y aura une suite. » Je m'énerve un peu puis répond d'un ton agacé :
« Je suis désolée mais j'ai été clair depuis le début. Toi et moi c'était juste pour cette nuit, pour un soir. Je ne suis pas faite pour les relations stables. Il n'y a pas de place dans ma vie pour l'amour... »
J'entends la jeune femme (dont je ne me rappelle toujours pas le nom) reniflé je me dis ça y elle va se mettre à pleurer. Je sais c'est dégueulasse ce que je fais mais je suis comme ça et je suis toujours clair des le début. Mon regard se pose sur ma montre Merde il est 9h et je dois encore passer chez moi me changer pour aller en cours...
« Je suis vraiment désolé mais je dois vraiment y aller. J'ai passé un bon moment avec toi mais on en reste là. J'espère que tu trouveras la personne qui est faite pour toi... Au revoir »
L'inconnue me regarde avec des yeux remplis de larmes. Je me hais mais j'attrape mon casque et mon blouson puis je quitte l'appartement. Je descends par les escaliers à toute vitesse en enfilant mon blouson. Je sors de l'immeuble je me dirige vers ma moto sort mes clés puis je démarre la moto et enfile mon casque puis mes
gants, grimpe dessus, ferme ma visière et je file sans un regard en arrière...
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomanceUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...