Chapitre 18

11K 396 83
                                    

On est enfin Lundi soir ! Le temps a passé tellement lentement, j'ai cru qu'on n'y arrivera jamais. Hier, j'ai réussi à bosser même si je n'arrêtai pas de m'imaginer dans un canapé entrain de regarder un film avec Marie dans mes bras. Et alors pour m'endormir je n'en parle même pas. Au boulot, ça a été mais en rentrant mon imagination a refait surface. Je m'imaginai avec elle dans un canapé mais là on ne regardait plus un film, on s'embrassait. Ma main a doucement glissé dans mon short et je me suis caressé en pensant à elle...
Depuis ce matin, je suis dans un tel état d'excitation. J'ai encore galère à me concentrer en cours. Résultat : En TD, je me suis fait rappeler deux fois à l'ordre par la prof !

Il est 18h45, je suis devant ma penderie en sous-vêtement et je me pose la question rituelle : Je mets quoi ? D'habitude, je ne me prends pas la tête pour ça, j'enfile un jean et un t-shirt et c'est fait. Mais aujourd'hui c'est différent, j'ai envie de lui plaire... J'hésite entre un jean ou un pantalon de cuir que je mets très rarement. Après de longues minutes de réflexion, j'opte pour le pantalon de cuir qui met mes formes en valeur et un pull bleu fin et assez décolleté. 19h10, je suis prête je prends ma veste en cuir, mon casque, mes gants et mes clés et me voilà partie.

19h35 : J'arrive devant chez elle. Elle habite une maison qui semble petite, vu de l'extérieur, mais j'adore, elle donne un sentiment de chaleur qui fait la différence par rapport aux autres maisons. Je sonne à sa porte. Je suis en retard comme d'habitude. J'ai un bouquet de fleurs à la main. Je sais cela fait cliché mais j'ai horreur d'arriver chez quelqu'un les mains vident. J'attends quelques secondes et elle m'ouvre... Je reste bouche bée, elle est magnifique, comme toujours, mais aujourd'hui c'est encore mieux. Elle porte une robe rouge qui lui arrive en dessous du genou et qui n'est pas mal décolleté quand même. Ce qui m'émerveille surtout, ce sont ses cheveux. Ils sont détachés et tombe librement sur ses épaules. Je sens les prémices du désir monté en moi... comme j'aimerais plonger ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant... Il va falloir que je me calme sinon je ne vais pas tenir toute la soirée.

« Bonsoir » me dit-elle avec un magnifique sourire
« Bonsoir »
« C'est à toi la moto ? »
« En effet c'est à moi »
« Cool. J'adore la moto, elle est magnifique en plus noir j'adore. C'est quoi comme modèle ? Une Suzuki ? »
« Oui c'est la bandit S de 600 cm3. Si tu veux je t'emmènerai faire un tour un de ces quatre mais ce soir ce n'est pas possible »
« Avec grand plaisir ! Mais pourquoi ce n'est pas possible ce soir ? »
« Et bien la moto ce n'est pas pratique en robe. D'ailleurs tu es magnifique »
« Merci. Tu n'es pas mal non plus... »

Elle dit ça tout en me regardant de haut en bas. J'ai la vague sensation qu'elle me déshabille du regard.

« Allez rentre. On ne va pas rester toute la soirée dehors »
« Merci. Tiens c'est pour toi »

Je lui tends les fleurs

« Merci. Tu n'aurai pas dû »
« Je sais mais j'en avais envie et puis c'est fait »

Elle rit. Ce qui me procure comme d'habitude un grand plaisir. Elle me tient la porte du salon ouverte pour que je puisse rentrer. On se frôle et un frisson électrique parcourt tout mon corps. Mon dieu si la soirée continue sur ce chemin, je lui saute dessus avant la fin, c'est sur.

Je rentre dans le salon et j'admire sa décoration. Les meubles sont modernes et très bien assortis ce qui donne un sentiment de bien être. Je me retourne et je vois Marie qui m'observe avec un air intriguée comme si elle voulait connaître ma réaction.

« J'aime beaucoup ta décoration et ta maison »
« Merci. Contente que ça te plaise. Mais vas y rentre, tu ne vas pas rester dans l'entrée toute la soirée »

Encore une fois elle rigole et son visage s'éclaire. Quelle beauté !

« Tu veux boire quelque chose ? »
« Oui avec plaisir. Tu proposes quoi ? »
« Alors plein de truc... »

Une femme bouleversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant