Quand je me réveille, le lendemain, la première impression que j'ai, est une sensation de froid, je me tourne et je m'aperçois que je suis seule dans le lit. Je regarde la pièce et Marie se trouve à la fenêtre, elle est vêtue seulement d'un t-shirt et elle regarde par la fenêtre. Je l'observe, elle est vraiment magnifique en plus le soleil, qui nous fait l'honneur d'être là en ce mois de février, s'est posée sur ses cheveux. Quelle magnifique vision au réveil. Elle ne m'a pas entendu me réveiller, elle semble pensive. Je me lève discrètement puis je me mets derrière et je passe mes bras autour de sa taille, elle sursaute.
« Bonjour ma chérie, qu'est ce que tu fais debout? »
« Bonjour mon ange. Je n'arrivais plus à dormir et je ne voulais pas te déranger donc j'ai préféré me lever. »
« Pourquoi tu n'arrivais plus à dormir? Quelque chose te tracasse? »
« Non rien je repensais juste à ce que tu m'as dit hier »
« Écoute je t'ai tout raconté parce que j'en avais envie mais je ne veux pas que tu te tracasse avec ça. C'est du passé pour moi »
« Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux durs moments que tu as vécu »
Je la fais se retourner et je la regarde droit dans les yeux.
« Marie, je ne veux pas que tu penses à ça, aujourd'hui je suis heureuse vraiment et ça grâce à toi. Je t'aime. C'est la première fois que je ressens ça. Comme tu le sais je me suis promis de ne plus tomber amoureuse à cause d'une histoire qui c'est mal passé mais toi tu as réussi à forcer ma carapace et le résultat est là je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime »
On s'embrasse. D'abord, très tendrement, nos lèvres jouent ensemble, elles se séparent, se retrouvent, se titillent. Marie passe ses bras autour de mon cou, moi je ressers notre étreinte et nos corps se touchent. Rapidement ça ne nous suffit plus et mes mains passent alors sous son t-shirt. Je caresse son ventre, son dos. Ses mains se sont aussi faufilées sous mon t-shirt et elle me rend mes caresses. Nos bouches ne se quittent pas, après nos lèvres se sont nos langues qui s'amusent ensemble. Le désir devient intenable on s'enlève alors nos vêtements puis nues, je la fais s'allonger sur le lit. Je reste un instant debout à l'admirer puis je pose une jambe entre les siennes et je m'installe au dessus d'elle. Mes mains se posent directement sur ses seins, je les caresse d'abord tout le sein puis je m'attarde sur ses tétons. Pendant ce temps ma bouche a retrouvé la sienne et on échange des baisers des plus torrides. Ses mains sont sur mon dos et le parcoure avec douceur et tendresse. Ne tenant plus je décide de quitter sa bouche et de l'explorer avec ma bouche, ma langue. Je parcours chaque centimètres de son corps en finissant par son endroit intime qui je peux explorer comme je veux. Rien qu'avec ma bouche et ma langue je l'amène au plaisir. Je prends mon temps mais chaque seconde qui passe l'emmène vers un monde bien connu des amants et où le plaisir règne en maitre. Je la sens se contracter face à la vague de plaisir. Mes doigts prennent alors le relais, je la pénètre avec tendresse. En même temps je remonte vers elle et je récupère sa bouche dans un baiser langoureux. Peu de temps après son corps se met à trembler et elle s'abandonne au plaisir. Je la prends alors dans mes bras et je tire le drap sous nos corps nus. Il lui faut plusieurs minutes pour que son souffle reprenne un rythme normal et elle finit par s'endormir avec un sourire sur les lèvres Moi je ne dors pas, je n'en ai aucune envie, je la regarde dormir. Elle est tellement belle d'ordinaire mais c'est encore plus vrai après l'amour.
Un coup frappé à notre porte réveille Marie en sursaut et me tire de ma contemplation. La porte s'ouvre, quelques instants après et Élodie apparait à la porte.
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomanceUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...