Je suis dans la cuisine en train de préparer le petit dej'. C'est une surprise car normalement je ne devrais pas être là. Nous sommes mercredi 12 mai soit trois mois après ce fameux week-end du carnaval. Je n'ai pas vu passé le temps et dire que dans 10 jours j'ai fini les cours et j'attaque les examens.
Que de choses se sont passées en trois mois. Je partage toujours mon temps entre les cours, le boulot et Marie. Et oui nous sommes toujours ensemble ce qui constitue un véritable exploit pour moi, tout se passe bien entre nous, on essaye de se voir le plus souvent possible même si de temps en temps c'est compliqué avec mon boulot. Au mois de mars j'ai du tenir le bar pendant 15 jours car Viviane est partie en Australie voir Emma, tout c'est très bien passé. Au cours de ces trois mois, j'ai revu plusieurs fois les parents de Marie, ils sont venus diner chez elle deux fois et on y a été une fois. Je les apprécie vraiment ils sont très sympas, gentils et je pense qu'ils m'apprécient également. J'ai également appris à découvrir les amis de Marie comme elle a appris à découvrir les miens et tout va bien.
Donc aujourd'hui c'est un mercredi il est 7h. Je suis rentrée du boulot il y a 1h et je n''ai pas été dormir donc je prépare le déjeuner pour ma belle qui va bientôt se lever. D'ailleurs je l'entends dans l'escalier et 2 minutes plus tard elle arrive dans la cuisine, je me retourne en l'entendant.
« Bonjour chérie. Bien dormi? »
Elle me regarde avec un air interloqué.
« Qu'est ce que tu fais là? »
« Ben je prépare le petit dej'. Pourquoi? »
« Ben je pensais que tu devais rester chez toi pour cette nuit »
« Et non je suis venue prendre le déjeuner avec toi. Ça te dérange? Tu n'es pas seule peut-être? »
« N'importe quoi! Ma maîtresse est partie vers 3h »
« Ah oui ? Heureusement qu'elle est partie »
« Pourquoi? »
« Ben j'aurais dû m'occuper d'elle si je l'avais trouvée avec toi »
Elle rit et je me joins à elle.
« Bon arrêtons de plaisanter. Pourquoi tu n'es pas venue me rejoindre ? »
« Parce que je suis arrivée vers 6h et qu'il ne valait mieux pas que je m'allonge car je ne me serais pas réveillée »
« Ben d'habitude tu te couches un peu quand même avant notre cours, à 9h30 »
« Oui mais aujourd'hui j'ai un rendez-vous à 8h donc pas le temps »
« A oui? Et tu as rendez-vous avec qui? »
« Jalouse? »
« Non intriguée »
« J'ai rendez-vous avec le doyen »
« Le doyen mais pourquoi? »
« Je ne sais pas. Il m'a convoqué je l'ai appris hier. C'est peut-être un problème avec le BDE »
« Ben oui mais tu n'en fais plus partie donc ça ne te regarde pas »
« Non en effet je n'en fais plus parti mais je les aides toujours donc voilà. Bref, on verra »
« J'espère que ce n'est pas trop grave car c'est rare quand même une convocation du doyen »
« Oui en effet c'est rare. On verra bien de toute façon pas la peine de s'inquiéter on ne sait rien. On verra quand on saura »
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomanceUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...