Je m'approche donc de la table sans rechercher le regard de Marie car elle risque de me figer sur place. J'arrive près de la table, personne n'a fait attention à moi, tant mieux.« Bonsoir tout le monde »
Toute la table se retourne alors vers moi, mais Marie a toujours ce regard glacial, j'évite de la regarder dans les yeux car j'ai peur de ce que je peux y lire.
« Alors en attendant l'arrivée de l'invitée d'honneur, je vais prendre votre commande »
« Ben alors Chiche c'est toi qui fait la serveuse ce soir? » me demande Mathieu
« Et oui que veux-tu, il nous manque 2 serveuses ce soir alors c'est compliqué donc c'est moi qui vais vous servir ce soir »
« Sexy la serveuse ce soir » dit une voix derrière moi, une voix que je connais bien.
Je me retourne vivement et je vois Emma qui se tient juste derrière moi. Je suis vraiment contente de la voir alors je n'écoute que ma joie et je me précipite vers elle, de son coté elle fait de même et donc on se retrouve dans les bras l'une de l'autre.
« Tu m'as manquée Chiche » me dit-elle
« Toi aussi, Miss »
On reste quelques minutes comme ça, l'émotion est importante surtout de mon coté car j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie, en ce moment, même si Clara est là, j'ai besoin d'elles deux. Je laisse échapper quelques larmes d'émotions et de bonheur.
« Bon je vais finir par être jalouse, moi » dit Viviane.
« Aucun risque, tu sais que ce n'est pas mon type de femme » dis-je
« Elle a une préférence pour les femmes faciles à duper » dit une voix que j'aurai reconnu entre mille, Marie.
Allez tiens prends ça Pauline, en même temps elle est méritée celle-là. Heureusement, Myriam me tire de l'embarras.
« Pauline on a un problème avec un client énervé, les vigiles sont occupés ailleurs, tu peux venir? »
« Il est où ce client ? »
« Au bar »
Je me retourne pour regarder et je suis impressionnée par la taille de celui-ci, une vraie armoire à glace, au moins 2m de haut et presque autant de large, ça promet...
« Ok je m'en occupe »
« Heu je ne pense pas pas que ce soit une bonne idée » me dit Emma
« Pourquoi? »
« Tu as vu ce type c'est risqué »
« Oui il est impressionnant » dit Clara
« Mais non, je gère, bon pendant ce temps, vous n'avez qu'à choisir vos boissons, j'arrive »
Je ne peux m'empêcher de jeter un regard à Marie avant de partir et je lis dans ses yeux une lueur d'inquiétude. Ainsi elle s'inquiète pour moi, ça me fait plaisir de voir ça.
« Bon allez le devoir m'appelle »
« Fais attention » me dit Viviane
« T'inquiète, tu oublies que je suis ceinture noire de karaté et que je vais te le mater en 2 secondes »
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomanceUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...