On discute de tout et de rien. Je vois bien que Marie voudrait approfondir notre conversation mais par respect pour moi, elle ne le fait pas. Nous sommes assises sur le canapé, une à coté de l'autre, Marie est légèrement appuyée contre moi. On déguste les tapas et verrines. Elle me dit qu'elle adore, j'en suis ravie. Puis, on décide de passer à table. Je lui tiens sa chaise pour qu'elle s'assoit. J'ai une vue parfaite sur son dos et je ne peux résister, je dépose un baiser sur sa nuque, elle frissonne. Je me relève et pars chercher l'entrée. Quand je reviens, Marie me regarde avec envie.
« Arrêtes de me regarder comme ça sinon on ne va pas manger ce que j'ai mis toute l'après-midi à faire »
« Ce n'est pas de ma faute si j'ai envie de te déguster toi... Mais bon tu as raison »
Elle goûte l'entrée, elle ferme les yeux pour savourer. Puis elle rouvert les yeux et me regarde en passant sa langue sur sa lèvre supérieure. Je rêve où elle essaye de m'allumer ?
« C'est délicieux ma chérie. Tu as appris seule à cuisiner ? »
« Non c'est Mamie qui m'a donnée le virus »
« Ta grand-mère ? »
« Non. Mamie, c'est la cuisinière de mes parents. Je m'entendais très bien avec elle. Dès mon plus jeune age, j'allais dans la cuisine la voir travailler et petit à petit elle m'a appris plein de truc. A chaque engueulade avec mon père j'allais dans la cuisine car je savais qu'il ne viendrait pas me chercher. Non la cuisine c'est trop humiliant pour lui, mon père détestait que je m'intéresse à la cuisine, il aurait préféré que je bosse en cours Mais les cours ce n'étaient pas mon truc »
« Et pourquoi tu n'as pas fait de ta passion un métier ? »
« Pour te dire mon rêve est d'ouvrir un restaurant qui soit également un club ou les gens pourraient manger et danser. »
« Ca serait génial. Pourquoi tu ne te lances pas ? »
« Parce que je n'ai pas les compétences, pas d'argent et qu'il y a tellement de restaurants que ça ne marchera pas »
« Tu ne sais pas peut-être que si »
« J'aurais dû mal à supporter un échec. »
« Tu sais plus je te connais et plus je ne dis que le droit, ce n'est pas pour toi »
« Peut-être »
Je ne vais pas lui dire pourquoi j'ai choisi ces études là alors que pour être honnête je n'aime pas trop, je me suis assez confié aujourd'hui. Je me sens mal à l'aise, Marie le sent et elle change de sujet. On mange tranquillement. Le plat succède à l'entrée. Marie a sa main posée sur la table, je la prends tendrement. Pendant tout le repas, on se tient par la main, nos doigts jouent ensemble, on se caresse la paume, Marie en profite pour jouer avec moi. Elle passe sa langue sur ses lèvres ou elle se mord la lèvre inférieure en me regardant dans les yeux ou encore elle me fait des clins d'œil. Je décide de jouer aussi un peu, je prends une gamba et je la porte à sa bouche. Elle la prend délicatement puis elle me fait la même chose, je capture donc la gamba avec ma bouche mais je prends également son doigt et je le suce tout doucement. Je vois son regard s'enflammer un peu plus puis elle retire sa main.
Je décide de la provoquer encore plus et je prends une gamba que je capture avec mes dents et je la propose à Marie en avançant vers elle. Elle se rapproche donc de moi, elle ouvre sa bouche et capture la gamba en me regardant dans les yeux. Bien sûr, ça se termine en baiser passionné.
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomanceUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...