Un mois a passé depuis ce merveilleux moment dans le bureau de Marie. Le temps passe tellement vite quand on est heureux. Pendant ce mois, j'ai continué les cours et le boulot et j'ai consacré chaque temps libre à Marie. Tout ce passe bien entre elle et moi, c'est le bonheur complet. Bien sûr avec mon travail je ne peux pas rester autant que je veux avec elle. Par exemple je ne peux dormir avec elle dans mes bras que deux ou trois fois par semaine mais bon c'est la vie.
Aujourd'hui nous sommes vendredi 10 février, je n'ai pas vu Marie depuis mercredi midi et notre déjeuner ensemble. Car c'est devenu une habitude entre nous, on mange ensemble tous les mercredis midi, bien sûr tous ses déjeuners ne ressemblent pas au premier mais ils sont aussi agréable.. Donc nous sommes vendredi et pour une fois je ne travaille pas ce soir ni de tout le week-end car je pars en week-end avec Marie, c'est une de ses idées. Je me rappelle quand elle me l'a demandé quinze jours plus tôt.
Flashback
On est chez elle, un lundi soir, tranquillement installé dans le canapé, elle est dans mes bras et on regarde la télé mais je la sens tendu ce qui n'est pas habituelle pour elle.
« Qu'est ce qui se passe, ma puce? »
« Rien »
« Mais si il y a quelque chose, tu es tendue je le sens »
« Mais non ça va »
« J'ai fait quelque chose de mal? »
« Mais non, tu n'as rien fait je t'assure ça va »
Pendant un moment le silence s'installe mais la tension est toujours présente, je commence un peu à m'énerver car je ne sais pas ce qu'il se passe et j'ai horreur de ça.
« Bon dis moi ce qu'il t'arrive »
« Mais.. »
« Il n'y a pas de mais qui tienne. Je sens que tu veux me parler mais tu n'y arrive pas »
Je commence sérieusement à paniquer et si jamais elle veut me dire que tout est fini entre nous.. Qu'elle veut faire un break...
« Qu'est ce qui se passe? Tu veux qu'on arrête? »
« Quoi? »
« Toi et moi »
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomansaUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...